Mises à jour des statuts de la communauté

xXTechnoLoverXx
La saison Des teuffs est repartie :-) et cette années je sent qu'elle va etre longue :-)

-
-
puce-wii-var
12 années de teufs à mon actif et acouphènes en permanence depuis 7 ans, protégez vos oreilles les mecs ;)
mars 28 2011 18:25 -

-
Cheap1
Elle est deja RLSé la beta, en tout cas le Downloader, mais faut lancé la galette de Bulletstorm pour lancé la Beta donc ...
mars 28 2011 13:51 -
Joris 73
Ouai juste le downloader, il faut donc le xbox live, moi je te parle de la beta qui se lance en mode démo :)
Pour faire une lan.
mars 28 2011 18:44 -

MissOffishaal
slt enfaite je tape le nom du jeux que je veut sur google et je rajoute "mega ps3" le nom du site
exemple ( dead space 2 mega ps3 ) et je cherche le 1er lien
exemple ( dead space 2 mega ps3 ) et je cherche le 1er lien

gege351 → gamer4ever
slt escuse moi de te derenger mes enfee sa serai pour te demender tu va sur quel site pour telecharger des jeu de ps3?

gege351 → shaolin
slt escuse moi de te derenger mes enfee sa serai pour te demender tu va sur quel site pour telecharger des jeu de ps3?

gege351 → MissOffishaal
slt escuse moi de te derenger mes enfete sa serai pour te demender tu va sur quel site pour telecharger des jeu de ps3?

-
-
-
tibo94
Pas forcément pour avoir le FW mais pour au moins avoir des news croustillantes
mars 27 2011 14:37

-
darkavatars
Flo tes sur un site de Hack console et donc lancement de backup et donc jeux téléchargeable depuis le net !!
mars 27 2011 11:47 -
-
Kleyon
Euh bof bof ... ça se prend pour un Forza mais ça en est très loin ... pour moi Forza 3 (bien plus vieux) est bien mieux ...
mars 28 2011 11:11