Mises à jour des statuts de la communauté

-
Sansors
Celle que tu a griller, 2 choper en lot qui etait compatible a ma grande surprise, et peut etre encore une falcon...
C'est noel ! :D
mai 01 2011 17:05 -
crash over ride
sansors j ai encore une jasper 512 en rade de la meme facon que l autre alors si tu reussi sa veut dire cadeau de celle en 512 ou 16 c est toi qui voit car la cygnos rev f marche pour les 512
mai 01 2011 17:08 -

Toxyn
Commencage d'un job d'été demain, après six mois de glandage : ca va être dur !

THC → kaiserftk
kikoo
j ais reçu ton mail THX ;)
toujour dispo la XBOX 360 PACK ELITE JTAG FALCON NEUF
poster le
19 mars 2011 - 16:31
merci d avance pour ta reponse :)
j ais reçu ton mail THX ;)
toujour dispo la XBOX 360 PACK ELITE JTAG FALCON NEUF
poster le
19 mars 2011 - 16:31
merci d avance pour ta reponse :)

artik
La moindre discussion de stupéfiant sur la shout, et je ban def de LS. Action irréverssible.

artik
La moindre discussion de stupéfiant sur la shout, et je ban def de LS. Action irréverssible.

xXTechnoLoverXx
ce soir Téchnival De Couvrons Espere y croisée les teuffeurs logic-sunrise du 02 :D

manusey
South park revien :D 1ier episode, parodie d'apple et de ... "The Human Centiped" XD

-
manusey
Bande annonce de "the human centiped" http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18593666.html
avril 30 2011 15:45

-
Kleyon
Love is dead ! XD
avril 30 2011 14:05

crash over ride
se soir restaurant chinoi pour feter le retour de mon genou semi valide mdr et l exploit de ma copine qui ne voulais plus conduire une voiture

darkyoa
certain membre n'ont prenne meme la peine de reecrire un tuto... c'est dommage que LS accepte cela...

Greenz
Duke Nukem !!!! Putain j'en peux plus d'attendre !!! Your face, your ass what's the difference ???