Community Status Updates
OniMeZoU
Man U va défoncer le Barça de merde en finale, et ça ne sera que justice \o/
May 04 2011 11:41
-
shigure_parker
Tu as vu comme moi ce qu'a fait le Barça a la seconde meilleure équipe du monde ? bon bah tout est dit ^^
May 04 2011 14:45 -
OniMeZoU
le real la seconde meilleure ??? dans ce cas là c'est M.U la meilleure, CQFD
May 05 2011 10:30
Mr.Jackal
allé bim encore un new lecteur pour la sim!!! http://i.imgur.com/ORrCN.jpg
May 04 2011 11:03
Djozii → Stix
lut ramza tu vient de quel planéte ? tu essaye de communiqué avec notre monde comme je voi
May 03 2011 23:08
-
SoulHeaven
Tu peux parler, toi non plus tu peux plus en recevoir lol.
Peux tu me donner l'adresse ip avec laquelle tu essayes d'accéder à la boutique ?
May 03 2011 22:51
Sansors → SoulHeaven
Yop,
Je voulais passer sur ton site depuis ma clées 3G, et impossible, idem depuis le téléphone, ca me marque :
"Vous ne pouvez pas accéder à notre boutique depuis votre pays. Nous nous excusons de cette inconvénience."
Donc tu doit avoir un filtre ip trop agressif vu qu'il bloque ceux des reseaux mobile.
Voila, @+
PS: dans le m...
Je voulais passer sur ton site depuis ma clées 3G, et impossible, idem depuis le téléphone, ca me marque :
"Vous ne pouvez pas accéder à notre boutique depuis votre pays. Nous nous excusons de cette inconvénience."
Donc tu doit avoir un filtre ip trop agressif vu qu'il bloque ceux des reseaux mobile.
Voila, @+
PS: dans le m...
May 03 2011 22:04
-
Yoann-95
Je l'ai vu je t'ai même laisser un com's sur ton profil tu l'as payer le design ou tu l'as fait toi même ?
May 03 2011 21:18 -
-
SoulHeaven
A l'époque j'ai acheté le template pour joomla, que j'ai bcp modifié. Là je l'ai porté entièrement sur Prestashop. Pas une mince affaire. Bientot le forum vous verrez :)
May 03 2011 22:43
badb0y
80110601 marre de Sony ,meme plus possible de jouer a mes jeu psn telechargé ,MAIS QUEL DAUBE !
May 03 2011 17:43
-
Joris 73
Et oui, on appelle ça le dématérialisé;) il faut le boycotté, car plustard on ne pourra plus rejouer à nos jeux...
May 03 2011 19:18
-
-
-
hackalba
we maleureusment il pence que il son intouchable et pour finir il se fon hacker
May 03 2011 17:12
artik
« Tout le monde devrait comprendre que, quand on ajoute des amis sur Facebook, on travaille gratuitement pour les agences américaines en contribuant à construire une base de données à leur usage » (Julian Assange)
May 03 2011 14:33

This status update has reached the maximum number of replies allowed