Mises à jour des statuts de la communauté
-
-
tibo94
Ce qui me fait le plus peur c'est que je sent qu'il n'y aura pas de suite au vu de la fin de celui la
avril 29 2011 12:49 -
alexxela767
jte rassure le mode coop et pas beaucoup plus long ya moyen de le finir en 1H30
avril 29 2011 13:49
Sansors
Kyo ! Bon anniv ! tu aurais pu le mettre sur LS ! J'ai du fouiller toute les pages msn pour trouver la date !
avril 28 2011 22:43
-
-
Kleyon
XD Merci à vous deux ! :)
En fait sur le commentaire d'anniversaire d'Artik pour Razkar, je précise que pour moi c'était 2 jours après XD
Il y avait pourtant bien un indice à portée de main sur LS :P
Mais merci Sansors ça fait plaisir de voir que t'as cherché à savoir ^^
Et merci Yoann également ! :)
avril 29 2011 15:09
alexxela767
Perso je vient de finir Portal 2 et je trouve que l'histoire c'est une tuerie
avril 28 2011 21:16
-
-
-
Joris 73
Je joue actuellement en lan avec un copain, après je voudrais retrouver un mec qui n'e l'as jamais joué pour avoir le succes ^^
avril 29 2011 18:21
Djozii
vient d'acheté une Jtag falcon v3 + disque dur 60go pour 50euros humm que c'est bon
avril 28 2011 18:41
-
-
itachi59
Good affaire,moi j'ai eu une jasper 50e par un poto ^^
Mais contre service rendu aussi :)
avril 28 2011 20:24 -
FuZion45
oui les gens parle tro pour rien dire , il en save que critique rsi il se croive meillieur que sony il on cas se faire en baucher cher eux puisque il se croive mieux que eu sur les failles ... mais tavu jai pas envie me prendre la tete pour sa , sa sera et dernier com que je metrais sur forum , cela evitera des prise de tetes ..
avril 28 2011 16:20
SlinMan → FuZion45
"Vous parlez trop pour rien dire ..."
Accompagne tes arguments avec des exemples STP, et pour ce qui est de réfléchir... Moi si je réfléchie c'est pour de bonne raison.
Entre autre je trouve que la protection des données est un sujet qui demande réflexion.
Donc ta phrase parler trop pour rien dire ne me convient pas !
On est sur un Forum, et parler pour rien ...
Accompagne tes arguments avec des exemples STP, et pour ce qui est de réfléchir... Moi si je réfléchie c'est pour de bonne raison.
Entre autre je trouve que la protection des données est un sujet qui demande réflexion.
Donc ta phrase parler trop pour rien dire ne me convient pas !
On est sur un Forum, et parler pour rien ...
avril 28 2011 16:15

Cette mise à jour du statut a atteint le nombre maximum de réponses autorisées.