Mises à jour des statuts de la communauté

FuZion45
oui les gens parle tro pour rien dire , il en save que critique rsi il se croive meillieur que sony il on cas se faire en baucher cher eux puisque il se croive mieux que eu sur les failles ... mais tavu jai pas envie me prendre la tete pour sa , sa sera et dernier com que je metrais sur forum , cela evitera des prise de tetes ..

SlinMan → FuZion45
"Vous parlez trop pour rien dire ..."
Accompagne tes arguments avec des exemples STP, et pour ce qui est de réfléchir... Moi si je réfléchie c'est pour de bonne raison.
Entre autre je trouve que la protection des données est un sujet qui demande réflexion.
Donc ta phrase parler trop pour rien dire ne me convient pas !
On est sur un Forum, et parler pour rien ...
Accompagne tes arguments avec des exemples STP, et pour ce qui est de réfléchir... Moi si je réfléchie c'est pour de bonne raison.
Entre autre je trouve que la protection des données est un sujet qui demande réflexion.
Donc ta phrase parler trop pour rien dire ne me convient pas !
On est sur un Forum, et parler pour rien ...

crash over ride
a fait son dernier montage jtag , je sait pas pourquoi je vais regreter dump/flash montage module usb de nbz sniffff

-
crash over ride
espérons je pourrai chercher mais pas envie cette fois
avril 28 2011 11:42 -
_n3o_
bah au cas ou je veux bien ton module NBZ :p le miens ne veut plus etre reconnu :s (j'ai du finir mon dernier jtag via LPT et j'en ai un a faire bientot)
avril 28 2011 14:05 -
tibo94
Que de bon souvenirs, qui malheureusement finiront bien un jour ou l'autre a disparaitre
avril 28 2011 22:29

_n3o_
note pour plus tard: ne pas hesiter a faire du bruit pour utiliser les bons outils la nuit quand ma copine dors a coté ... ca evite des conneries :D

-
crash over ride
la pauvre .
avril 28 2011 05:03 -
_n3o_
non mais c'est une note, elle a bien dormi, mais la wii sur laquelle je bosse a pas aimé (moitié du support nand araché :D pas grave je referais les pistes direct sur les points alternatifs, ca c'est du sport XD
avril 28 2011 12:15 -

itachi59
Si j'avais ou possede une ps3 dans le futur...Je ne me connecterai pas aux psn...Pas parce que c'est de la merde,ou meme par peur ne pas se faire bannir a cause d'un CFW...Juste pour ne pas donner mes infos ultra perso a des noob de dev...Je me sens en securité.Merci sony

crash over ride
dois encore refaire des radio saloperie de medecin , surement un probleme sur le menisque .

morgannolan → freemancalais
Un grand merci a freemancalais pour ma xbox slim et tous les conseils c est du bon boulot !!!
avec un tuto très bien expliquè on ne peut pas se trompè
rapport qualitè prix imbattable !!!
je vous le recommande pour vos consoles sans aucun soucis
MERCI FREEMANCALAIS
avec un tuto très bien expliquè on ne peut pas se trompè
rapport qualitè prix imbattable !!!
je vous le recommande pour vos consoles sans aucun soucis
MERCI FREEMANCALAIS