Mises à jour des statuts de la communauté

-
-
_n3o_
tu sous estime la puissance de java ;)
C'est possible depuis pas mal d'années mais là c'est assez bien mis en place (a l'epoque yavais pas mal d'emus finissant par *cott en java, genre neopockott, emu neogeo pocket,nescott : emu nes, etc etc)
mai 12 2011 00:55

sha
t'inquiéte kyo, ça m'amuse ^^.
et de tout coeur avec toi pour tes deboires ;)
+
et de tout coeur avec toi pour tes deboires ;)
+

Kleyon → sha
Hummm je comprends PAS la réputation -5 ... je connais peut-être pas énormément Sha mais d'autres ne le connaissent pas du tout visiblement XD
Content de te voir Sha et merci encore pour ton taff !
Content de te voir Sha et merci encore pour ton taff !

Modding_83
Voila un code pour la béta Gears of war 3, il reste encore 4 jour, profitez-en : XXD6M-WMRTQ-6M47X-3QXMX-9RCRZ

manusey
Demo de duke nukem le 15 mai, ouiiiiiiii. Mais pas de psn...hoooooooo. Bon ba je testerai sur xbox, ouiiiiiiiii :).

_n3o_
Bon bah MK plante toujours chez moi sur 2 jtag differentes , il freeze a l'ecran "ce jeu sauvegarde automatiquement" ...

Mister Hood
est tres deçu par brink et conseille a bethesda de vendre ce qui reste a obsidian et d ouvrir des boucheries pour vendre des plats en sauce comme la daube par exemple...

Dr. Charlatan
Meilleurs vidéo du Net : http://www.koreus.com/video/velo-aeroport.html

Rahow
le partage de la connaissance est un devoir ,rien ne vaut le plaisir de faire plaisir ;)

-
-
-
darkyoa
Artik = oui Exclu LS et j'ai eu l'autorisation de mettre le logo du site ...
Tolb j'ai eu l'autorisation de C4eva pour pouvoir le faire mais il voulait le voir si tout a bien été traduit
mai 10 2011 22:18