Mises à jour des statuts de la communauté

Lancel → LumiereInfinie
Lumiere infini le pseudo de la mort quand meme a bientot sur la shoot

Sansors
Cyanogen + OC a 748 + root = transformation du wildfire en vrai telephone :D

-
evok56
félicitation pour le ptiot :D finit les soirées geek, finit les soirées alcool fumette :D bienvenue dans mon monde!
mai 14 2011 08:18 -
-

shigure_parker
" Les seules lois que je respect sont celles de dieu... " Made In LS !

Ousret
Qui a eu la chance de ne pas ce couper en retirant la carte mère de sa cage ^^

-
evok56
bravia j'en ai une, ca va on va pas se plaindre ^^ juste la connectique qui est un peu juste... voir beaucoup
mai 13 2011 10:07 -
-

shigure_parker
Entre le cout du permis, la voiture, l'entretien, les points, l'essence, le péage et surtout les amendes : la route c'est vraiement ce qui rapporte le plus à l'état.

-
chemi
Tuto: 1. voler une voiture, 2. rouler sans permis et sans assurance, 3. rouler à l huile de friture... non? XD
mai 12 2011 18:10 -
_n3o_
ah bah c'est bien connu, les sports automobiles sont ceux qui reclament le plus de budget ... ah merde c'est pas un loisir là c'est un besoin dont il est question ... bon bah on se fait mettre a sec ... finalement comme d'hab :D
mai 12 2011 18:27 -
OniMeZoU
c'est pas nouveau en même temps, les automobilistes ont toujours été les vaches à lait de l'état
mai 12 2011 23:36

milhouse08
C'est quoi ces idée de merde! Gillet jaune pour les motards, interdiction de remonter les files, puis apres se sera quoi? des guirlandes de noel? un girophare? avoir des motos à 4 roues?! mais les viex qui roulent sans rien comprendre eux on leur dit rien!

-
jerome02100
il faut peut etre porté un gilet jaune pour limité les accident domestique ^^
mai 13 2011 07:57 -
evok56
et way cay la vie... un éthylotest sur la voiture et si t'es positif ça démarre pas :D ça refroidirai pas mal de gens d'ailleurs! virer les panneau radar et interdire les avertisseur radar ou comment faire de la thune easy.. merci qui qui?? merci $ar
mai 13 2011 10:11