Mises à jour des statuts de la communauté

-
zoontek
Franchement, y'a pas de petite bagarre à faire. Lisez LS, lisez Gueux. Au final vous en apprendrez un maximum :)
juil. 06 2011 19:05 -
-
Il deboite ton tuto soul, c est pas le tuto de barbare d UBERGEEK !
juil. 08 2011 19:55

Rahow
pour moi les vacances, démarre en septembre ,bonne vacance a tous ceux qui le sont .

-
itachi59
MDR, reste a voir si c'est vraiment une plage, dans le nord même le sable parait trafiqué xD
juil. 05 2011 14:40 -
xXTechnoLoverXx
dit-il aprés un allé retour dans le sud un truk blindé d'illusion attrape couillions le sud :D
juil. 05 2011 18:47 -
Wissant et Stella plage...
juil. 09 2011 22:45

mister 37
Bah, moi après quand je veux me connecter en ligne sur un jeux, il me mette : " inscrivez vous à playstation network" ! ...

KrystalIce → mister 37
Sa met arriver aussi, mais je crois que c'est fais exprès, vu que pour moi sa la bien installé. même si c'étais pas a 100%

mister 37
Bonjour,
J'ai un problème sur ma ps3. J'ai une connexion internet mais pendant le téléchargement de la mise à jour 3.66, la progression se stop ! ( Mon maximum étant d'arriver à 30% après de nombreux essais ).
SVP, aidez-moi !
Merci d'avance :)
J'ai un problème sur ma ps3. J'ai une connexion internet mais pendant le téléchargement de la mise à jour 3.66, la progression se stop ! ( Mon maximum étant d'arriver à 30% après de nombreux essais ).
SVP, aidez-moi !
Merci d'avance :)

crash over ride
reprise du boulot aujourd ' huit , esperons que ma rotule va tenir .

-
-
tibo94
Non c'est pas la version finale ils se sont pas emmerdés a compresser et aussi vous enflammez y'a pas la fin donc pourquoi commencer un jeu qu'on pourra pas finir ?
juil. 04 2011 00:23 -
Joris 73
Car en tant que fan, je le referais au moins 3 fois, donc là c'est le bonus des vacances avant d'acheter ma version collector.
juil. 04 2011 11:33

eReziuM → wuzang95
Je laisse juste un petit message sur le mur de wuzang95, au cas ou il aurait d'autres acheteurs pour dire que c'est un super vendeur vous pouvez lui faire confiance il est super, trés sérieux et répond a toutes vos questions.