Mises à jour des statuts de la communauté

-
Pilip75
Je suis pas pressé pour les mods, je me contenterai d'un petit custum FW perso XD
ont as tous hate je pense ...
juil. 01 2017 18:03 -
-
BlackBrain
Je pense qu'il parlait plus du modding de jeux ^^ Car on peut voir que MS à ajouté le support de la communauté mods sur certains jeux... Sony s'y refuse !
juil. 02 2017 10:36

nounours_59
comment font certains pour continuer à se regarder dans un miroir après ce qu'ils font ... aucune conscience

-
Red-J
https://hackaday.io/project/16288-raspberry-pi-zero-inside-an-snes-controller
juil. 01 2017 11:43 -
BlackBrain
Il veut pas en faire un feu de joie ? Ça ferait plaisir à pas mal de monde ça XD
juil. 03 2017 07:58 -

Red-J
Evil within go au chapitre 12 dommage de devoir jouer a un jeu de 2014 pour avoir de la duree de vie

-
tralala
lol j'ai fini Final Fantasy XV ... ouais 60 heures de jeux car j'ai passé mon temps à aller chercher des coquillages et des scoubidous pour faire une pièce montée, pour rien, 3 cinématiques, et quelques scènes pas trop mal, mais autour de ça c'est pas un grand jeu... la durée de vie c'est pas forcément un bon jeu... par contre c'est vrai que quand le jeu est génial mais qu'il dure 4 h c'est aussi frustrant !
juin 29 2017 15:04 -

tralala
Léquipe de Star Fox 2 qui se réunit pour fêter la sortie du jeu 20 ans après son développement : https://www.polygon.com/2017/6/28/15886874/star-fox-2-release-snes-classic-edition

NeotikZ
Je poste des news à mes moments perdus mais surtout quand tralala dort...

coc4tm
Ca interrese du monde de creer un VRAI site francophone d'actu / forum de hack ,avec un systeme bien foutus , des admins pas trop chiants ?

-
BlackBrain
CTP = Custom Protocol ^^
Bref, si t'es chaud pour envisager la suite des sites de hack FR, je suivrai peut-être également, enfin si tu le souhaites, puisque comme je l'ai dis, les sites de hack FR se meurent.
juil. 01 2017 19:18 -
coc4tm
CTP uniquement pour sony
Les istes de hack FR se meurent , donc pourquoi ne pas en creer un nouveau ?
Tu peux suivre le projet , le but est que la communauté soit impliquée dedans
juil. 02 2017 14:30 -
Sansors
Le web est vaste allez y ! Mais si la seule chose concrète c'est de râler sur LS ça sert à rien ;)
juil. 04 2017 09:51

cool72
une 2001 en 4.55 ofw ,une teensy 2.00 ++ c'est pas compliqué de s'amuser un peu :) dedicace a @Red j ^^

BenMitnick
je me déconnecte un peux, j'en ai besoin surtout avec cette chaleur lol je pars en vacance vendredi pour une semaine donc je regarderais les mods proposé et autres a mon retour je vous dis @Bientôt Kiss From Marseille with love

-
-
BlackBrain
Non la blague c'était Marseille !? XD Je reconnais même plus cette ville...
juin 25 2017 19:02 -

Blue3ds67
Quand tu cherches un jeu qui est à deux doigts de sortir mais rien du tout ^^"

-
jgjules
oui j'ai vue ca enfin mon envoyer une notification ! 79 euro quand meme mais bon couleur a nous
juin 18 2017 17:13

Shadix
= sp3off : J'ai commencé a regarder JoyHax, et il a failli être l'exploit troll le plus puissant de l'année.

tralala
Comment perdre 10 minutes avec JoyHAX en pensant que c'était vrai ... Lol https://gbatemp.net/threads/release-joyhax-complete-ns-firmware-tool-and-cfw.474466/

-
BlackBrain
Chelou, pourtant ça n'a pas l'air d'être un inconnu sur GBATemp.
Mais effectivement quand on le télécharge et qu'on voit que c'est juste un exe sans le moindre readme ou autre... XD
juin 16 2017 09:52 -
tralala
je l'ai lancé moi, il créé tout un tas de fichiers qui font croire à une nand, les clés ... c'est de mauvais gout :) .
juin 16 2017 13:30 -

-
tibo94
En parlant de ps4, choqué et déçu de pas avoir vu Last of Us Part II à la conf Sony :(
juin 13 2017 08:44 -
-

BlackBrain
Faut avouer que MS ont fait une belle conférence... Mais... quoi ? 1500€ pour jouer sur Xbox One X (TV 4K environ 1000€ + la console environ 500€) euh je vais passer mon tour... le gaming 4K c'est pas pour moi encore...

-
BlackBrain
Blackjack56 : ils ne croient peut-être pas suffisamment au VR. Faut dire que ça n'a pas tant pris que ça. Encore une nouvelle technologie morte née ?! ^^ J'espère que non et que la VR ira encore plus loin...
juin 16 2017 09:55 -
Blackjack56
@BlackBrain VR morte née sur Xbox1X oui puisque les constructeurs avaient initié le projet.Comme toutes consoles c'est un sytème fermé donc pas d'évolutions aisées à la différence d'un PC.Techno morte née,certainement pas. Je pense que MS attend qque chose d'abouti ;)
juin 16 2017 19:34 -
BlackBrain
Ah mais je dis pas que 500€ c'est trop cher, elle les vaut bien, mais faut les avoir quoi...
juil. 03 2017 08:02