Mises à jour des statuts de la communauté

Thefloflo → kokiri
Salut Kokiri,
Alors voilà je réussi a graver Batman avec bcp de mal (5 galettes!!) EN fait avec ISOBURN qd tu met l'iso dans le logiciel il te la mets direct en 8.55go pret a etre graver. Donc j'ai pris l'iso et je l'ai gravé avec osx360. Nikel du 1er coup ca a marché! J'ai essayé de regravé la meme iso juste apres et là plus moyen!! Probleme à la fi...
Alors voilà je réussi a graver Batman avec bcp de mal (5 galettes!!) EN fait avec ISOBURN qd tu met l'iso dans le logiciel il te la mets direct en 8.55go pret a etre graver. Donc j'ai pris l'iso et je l'ai gravé avec osx360. Nikel du 1er coup ca a marché! J'ai essayé de regravé la meme iso juste apres et là plus moyen!! Probleme à la fi...

okrasitna
remplacer un "kem 410 aca1" par un kem 400aaa sur une cechh004 ça vous semble possible.

-
crash251
tu remplace le lecteur complet . sinon c'est pas possible c'est pas la même carte file
il faut Downgrader pour resigner le lecteur a la ps3
oct. 19 2011 20:07 -
-

-
Sansors
1 falcon , 2 xenon , et peut être une jasper, mais le vendeur ne sait pas si falcon / jasper...
oct. 19 2011 16:04 -
crash over ride
ou sansors une jasper non modif tu la fait a combien tarif d ami hein mdr
oct. 19 2011 17:28 -
Sansors
On voit ça en MP, du moins dès que je reçois la bête pour être déjà sur que c'est bien du jasper ( il me sort alim 175w donc je pense que falcon quoi.. :/ )
oct. 19 2011 17:39

_n3o_
Toujours le meme techniciens foireux venant de xavbox, 80 euros la maj + frais de port, et qui revisse que 2 vis du lecteur, oubli de visser une visse de la coque, et recalibre les lecteurs a l'arache. Et le tout avec juste un bonjour, au revoir. Me gave ce minable.

-
_n3o_
@shigure: c'est moi qui te l'ai envoyé c'est les fameuses 3 clefs. Et la clef dans les lecteurs n'etais pas la bonne donc tu aurais pas pu la recuperer dedans (seul un glitch aurais pu te permettre de les recuperer)
oct. 20 2011 13:29 -
3ch0
C'est salaud, mais en attendant il se fait des tunes...Et puis bon, au bout d'un moment personne ira le voir.
oct. 20 2011 15:03 -
Toxyn
Apparemment t'es pas le seul a avoir constaté de visu son incompétence, donc bon... :)
oct. 20 2011 21:52

Thefloflo
Désolé mais ca ne marche toujours pas... je te file mon adresse thefloflo59@hotmail.fr. Merci c'est cool de ta part!

kokiri → Thefloflo
Pour le permission denied c'est pke t'as mal entré la ligne de code. Voila ce qu'il faut ecrire exactement (le symbole + est a ecrire aussi): chmod +x js
Et a la suite de ce code tu fais un drag/drop du fichier truncate. Si ca te fait tjr un permission denied, files moi ton mail, je ferrai une video tuto et je te l'enverrai.
Et a la suite de ce code tu fais un drag/drop du fichier truncate. Si ca te fait tjr un permission denied, files moi ton mail, je ferrai une video tuto et je te l'enverrai.

Thefloflo → kokiri
Merci pour ta réponse. Oui ta méthode j'avais essayé mais j'ai un peu de mal avec le terminal mac. Il me dit a chaque fois permission denied. Et puis quand je tape chmod et x js il ne reconnait la manip. CHez pas si tu aurais une explication à cela. Merci encore pour ton aide!

Djozii → dante995
celui ci magnifique ^^ http://www.youtube.com/watch?v=SEGnLJ9U8EY&feature=player_embedded

kokiri → Thefloflo
Salut,
Déjà, tu tournes sous Mac ? J'ai jamais tenté IsoBurn, mais la méthode que j'ai décrit fait tourner Batman (Complex Release).
Après, pour un burn fail y'a plusieurs raisons: bad dump, iso non truncaté à 8.5Go, méthode de gravure non growisofs, mauvais graveur, mauvais DVD DL...
Perso, je te conseille de suivre la méthode que j'ai donné, pour moi ca pa...
Déjà, tu tournes sous Mac ? J'ai jamais tenté IsoBurn, mais la méthode que j'ai décrit fait tourner Batman (Complex Release).
Après, pour un burn fail y'a plusieurs raisons: bad dump, iso non truncaté à 8.5Go, méthode de gravure non growisofs, mauvais graveur, mauvais DVD DL...
Perso, je te conseille de suivre la méthode que j'ai donné, pour moi ca pa...

itachi59
Gros stock de graveur liteon (compatible xdg3) a 19e dans les surcouf de lille et Villeneuve dAscq ;)

-
-
-
florent243
j'ai été acheté les miens la bas par hazard en effet ils ont du stock, je peux allez en chercher d'autres si il y'en a qui veulent je leur envoi directement au prix normal quoi. Contacter moi par MP ;)
oct. 19 2011 19:51

Thefloflo → kokiri
Salut kokiri
Apparement j'ai trouvé une solution plus rapide avec ISOBURN. j'ai reussi a graver Driver et gow3. Par contre batman pas moyen. Connais tu ce logiciel? Si oui tu ne sais d'ou mon probleme de gravure avec batman pourrais venir? EN fait la console me dit "ouvrir le lecteur". Cela apres 2 release différente!!Merci d'avance.
Apparement j'ai trouvé une solution plus rapide avec ISOBURN. j'ai reussi a graver Driver et gow3. Par contre batman pas moyen. Connais tu ce logiciel? Si oui tu ne sais d'ou mon probleme de gravure avec batman pourrais venir? EN fait la console me dit "ouvrir le lecteur". Cela apres 2 release différente!!Merci d'avance.

Millenium
les inscriptions pour la bêta de la mise à jour Xbox du 15 novembre sont ouvertes ^^