Mises à jour des statuts de la communauté
kokiri → Thefloflo
Salut,
Déjà, tu tournes sous Mac ? J'ai jamais tenté IsoBurn, mais la méthode que j'ai décrit fait tourner Batman (Complex Release).
Après, pour un burn fail y'a plusieurs raisons: bad dump, iso non truncaté à 8.5Go, méthode de gravure non growisofs, mauvais graveur, mauvais DVD DL...
Perso, je te conseille de suivre la méthode que j'ai donné, pour moi ca pa...
Déjà, tu tournes sous Mac ? J'ai jamais tenté IsoBurn, mais la méthode que j'ai décrit fait tourner Batman (Complex Release).
Après, pour un burn fail y'a plusieurs raisons: bad dump, iso non truncaté à 8.5Go, méthode de gravure non growisofs, mauvais graveur, mauvais DVD DL...
Perso, je te conseille de suivre la méthode que j'ai donné, pour moi ca pa...
oct. 18 2011 19:32
itachi59
Gros stock de graveur liteon (compatible xdg3) a 19e dans les surcouf de lille et Villeneuve dAscq ;)
oct. 18 2011 19:24
-
-
-
florent243
j'ai été acheté les miens la bas par hazard en effet ils ont du stock, je peux allez en chercher d'autres si il y'en a qui veulent je leur envoi directement au prix normal quoi. Contacter moi par MP ;)
oct. 19 2011 19:51
Thefloflo → kokiri
Salut kokiri
Apparement j'ai trouvé une solution plus rapide avec ISOBURN. j'ai reussi a graver Driver et gow3. Par contre batman pas moyen. Connais tu ce logiciel? Si oui tu ne sais d'ou mon probleme de gravure avec batman pourrais venir? EN fait la console me dit "ouvrir le lecteur". Cela apres 2 release différente!!Merci d'avance.
Apparement j'ai trouvé une solution plus rapide avec ISOBURN. j'ai reussi a graver Driver et gow3. Par contre batman pas moyen. Connais tu ce logiciel? Si oui tu ne sais d'ou mon probleme de gravure avec batman pourrais venir? EN fait la console me dit "ouvrir le lecteur". Cela apres 2 release différente!!Merci d'avance.
oct. 18 2011 19:15
Millenium
les inscriptions pour la bêta de la mise à jour Xbox du 15 novembre sont ouvertes ^^
oct. 18 2011 17:31
seb57fr
NFS: The Run / Sonic Générations / Rayman Origins 3 bon jeux en perspective
oct. 18 2011 13:21
-
-
Aplegik_
non pas forcement, juste un pti "démerde toi" m'aurait suffit ... EN plus je suis pas un noob qui cherche a 99%, mais seulement savoir si c'est vraiment possible d'utiliser une save d'un autre utilisateur ! Meme 30%; sa me fout la mort de recommencer les course debutant et Pro !
oct. 18 2011 08:14
byloute76 → Akex
salut peut tu jeter un ti coup d'oeil a mon poste quand tu pourra?....
http://www.logic-sunrise.com/forums/topic/37343-progskeet-sur-ps3/
http://www.logic-sunrise.com/forums/topic/37343-progskeet-sur-ps3/
oct. 17 2011 23:15
-
Tu peux trouver ca sur des sites chinois sans soucis, ce n est pas trop chere..
Ca existe dans differents coloris, tu peux en trouver des rouge par exemple...
oct. 18 2011 12:42 -
Sansors
DX est ton amis, je crois même qu'il fournisse un sceau de garantie clean :)
oct. 18 2011 16:05 -
-
_n3o_
Faut frapper les gamins des autres, aprés ils te detestent ... mais tu t'en fout (cf: bigard)
oct. 17 2011 23:04 -
-
j ai eu aussi un appel de cette personne lol
oct. 18 2011 13:07
Pass_Code
Vive les lignes de commandes sous Ubuntu ! Parce que l'install avec la logithèque, c'est pas ça du tout...
oct. 17 2011 18:39

Cette mise à jour du statut a atteint le nombre maximum de réponses autorisées.