Mises à jour des statuts de la communauté

byloute76 → Akex
salut je te mp car aucun acces au chat je vais recevoir progskeet (la blanche) et je me demander ci le downgrade 3.72---3.55 était possible avec ce type de matériel(avec soudure^^)...enjoy ;)

pierreb → Xx-Zap-xX
je veu bien te le faire, mais pas dit que ce sera different de ce que toi tu fais ^^

Xx-Zap-xX
bah j'ai essayé 3 fois ça m'a fait pareil même quand j'utilise jungle flash ou que je boot avec une clé USB pour dos flash. ça me désespère T_T

maxell
Y a t il des gens qui ont fait S ici ? Car je le suis et bon, comme je suis assez flemmard, ça risque d'être dur, non ?

-
Tourist
S demande du boulot oué, du moins plus qu'en ES et L. Mais tu peux t'en sortir si tu piges "naturellement" les maths.
oct. 16 2011 15:22 -
-
Pass_Code
Avec le S, t'as les portes grandes ouvertes pour tes études de plus tard. Mais c'est sûr que ça te fait plus de boulot et que si tu travailles pas, tu risques d'être vite paumé...
oct. 17 2011 19:28

pierreb → Xx-Zap-xX
ba si tu sais flasher et metre le 1.91 et si tu utilise le bon firm en 2.0 je veu bien te le remetre mais si tu fait tout ca bien je vois pas ce qui changerai ^^.
Je voi que tu mate les annonces XBox, jai une slim 4g toute récente bientot en stock.
Je voi que tu mate les annonces XBox, jai une slim 4g toute récente bientot en stock.

Xx-Zap-xX
bah je peux même pas démarrer la console sans que la led rouge s'allume ..

pierreb → Xx-Zap-xX
bisar jamais eu ce prob surtout avc un 73.
Cela te fait ca avec un backups de XGD3 ?
Cela te fait ca avec un backups de XGD3 ?

Xx-Zap-xX
bah oui j'ai bien pris ce firmware mais ça me fait 1 lumiere rouge apres le demarrage de la console en attendant la lumiere clignote pour l'éjection du lecteur

pierreb → Xx-Zap-xX
et lorsque tu met le 2.0 ca fait quoi exactement ?
Tu a bien pris le custome pour ce lecteur ?
(025.. ?)
Tu a bien pris le custome pour ce lecteur ?
(025.. ?)

-
Falcon47
Ça, c'est pas un ROD non. C'est juste ce que l'on pourrait appeler un avertissement, qui signale que d'ici peu, ta console va flancher.
J'en ai eu une comme ça.
oct. 16 2011 18:37 -
PhoeniXvG
Ok bon ben je prépare le cercueil le :p
oct. 16 2011 19:00 -