Mises à jour des statuts de la communauté

kikito62 → dante995
dsl encore je ne trouve meme pas comment rentré dans le topic

kikito62 → dante995
dsl encore je ne trouve meme pas comment rentré dans le topic

dante995
Ben c'est simple, choisis un topic où tu veux discuter dans la section de ton choix, entre dans le topic, en bas de page y a un cadre pour écrire ce que tu veux, dans les règles du forum bien sûr.

kikito62 → dante995
bonjours dsl de déranger nouveau sur le site jaimerai savoir comment discuter sur le forum merci

kikito62 → dante995
bonjours dsl de déranger nouveau sur le site jaimerai savoir comment discuter sur le forum merci

tonini38 → Manethon
bonjour j'ai un souci avec ma xbox 360 la nouvelle MAJ ne passe pas sa me met code erreur.je voulais savoir si je la flash en lt 2+ est se que je pourrai faire la nouvelle MAJ apres le flashage de la console? sa va pas me mettre code erreur ou pire

tonini38 → Manethon
bonjour j'ai un souci avec ma xbox 360 la nouvelle MAJ ne passe pas sa me met code erreur.je voulais savoir si je la flash en lt 2+ est se que je pourrai faire la nouvelle MAJ apres le flashage de la console? sa va pas me mettre code erreur ou pire

verseau73 → malcom51
tout simplement parceque les "chercheurs"
on voulu décrypter ces fameuses clés alors que cette dongle les utilisent sans meme en connaitre le contenu.
on voulu décrypter ces fameuses clés alors que cette dongle les utilisent sans meme en connaitre le contenu.

aldo59 → Rahow
un acceuil plus que sympas une qualitée de reparation plus que satisfaisante j 'y retournerais des que j aurais un soucis avec ma console , d'ailleur un rdzvest en cour pour la réparation de la xbox de mes enfants. encore merci pour votre acceuil et votre reparation

tonii22 → mskiller
salut je voudrais savoir ou tu as trouver le xkey en stock merci

Rahow
Je viens de trouver une 360 elite pack batman 120g compatible jtag (neuf)en vente a 120 euros chez l"épicier du coin , j'ai pas hésiter une minute ;)