Mises à jour des statuts de la communauté

Toxyn
Bon, quand est-ce que je trouve ma première xbox compatible JTAG a pas cher ? Le jour ou elles perdent tout leur rareté pardi ! XD

-
Sansors
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnoooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
oct. 21 2011 17:43

malcom51
complétement d'accord avec toi mais cela prouve que l'on peut effectivement contourner le mur 3.6x plutôt que de se prendre la tête a décrypter des clés qui pour rappel nous en font baver depuis le mois de février quand même.....

-
Manethon
l'avantage des glitché c'est qu'on pourra faire du double nand pour bientôt
oct. 21 2011 19:01 -
oct. 21 2011 20:04 -

Yoann-95
La journée commence bien, il manque juste que je recoivent ma commande de LS Store et sa sera parfait

Nouvelle Machine a rebiller a la maison humm Martin Expert une trés trés chouette becanne

crash over ride
la methode MRA marche comme sur jungleflasher faut il faire comme si qu' on avait un probe ??? car avant je le faisait via dosflash

-
Toxyn
De mémoire depuis le début du probe III, tu fais ton montage, intro device sous jungle, tu obtiens un 0x72, tu coupe l'interrupteur, read, et t'obtiens ton OFW.
De la tu peux enlever ton montage et remettre a l'origine, et flasher comme n'importe quel lite-on phat
oct. 21 2011 01:17 -
-
crash over ride
oui merci je sait faire le montage du MRA mais avant je le faisait via dosflash voila pourquoi .
oct. 21 2011 07:21