Mises à jour des statuts de la communauté

soolstone
Aimerait effectuer un RGH, mais au Québec, le shipping cost est trop élevé et pas de place pour tout avoir au même endroit :(

Toxyn
Première console de la journée ? Non ouverte, mais coque principale cassé, un ventile arraché qui se ballade, et 50% du poids constitué de poussière ^^'

-
nov. 04 2011 18:15

-
-
-
Sansors
nvidia winn \0/ actuellement vaut mieux etre chez nvidia si on est joueur :/
nov. 04 2011 21:53

Greenz
Amateurs de Sega, achetez Sonic Generations, il est juste fantastique ! Tellement grisant la sensation de vitesse =)

-
Greenz
Comme Donkey Kong sur Wii en fait. Que les devs s'en inspirent au lieu de sortir des merdes style MW3. Le rétro vainquera !
nov. 03 2011 22:28 -
itachi59
MW3 une merde?
BF3 ok mais tout de même ^^
J'ai pas encore test ce sonic mais la avec vos com je suis encore plus impatient ^^
nov. 04 2011 16:44 -
Greenz
Lance toi sans hésiter. La durée de vie est pas mal mais malheureusement plus j'avance plus je trouve que c'est trop facile de réaliser de bons score. Les mini-jeux/défis sont pas mal du tout. Le contenu est vraiment correct.
nov. 05 2011 01:46

Cheap1
Petite promo' pour le blog de Zoontek (Et un peu de Cheap, meme si il n'y a pas de pr0n) http://autorigin.com/

Chipiron91
On me propose une slim halo reach avec une manette a 200 vous en penser quoi? Bonne affaire ou pas?

Chipiron91
On me propose une slim halo reach avec une manette a 200 vous en penser quoi? Bonne affaire ou pas?

-
boulou97
Bein oui c'est pas mal mais bon à ce compte là prend ma Gow3 édition limitée également avec une manette et en plus le disque officiel de 320 GO elle est clean donc soit tu la gardes pour le live soit tu l'as fait glitchée car elle est compatible :
http://www.logic-sunrise.com/forums/topic/44036-vds-slim-goxw3-edition-limitee-clean-avec-une-manette-gow3/
Bon y a 55 euros en plus mais bon déjà t'as un 320 go et franchement pour en avoir une moi même glitchée la gow...
mars 29 2012 09:44 -
boulou97
320 go au lieu des 250 gho de halo et en plus elle est en 14699 ça compte ;)
mars 29 2012 09:45