Mises à jour des statuts de la communauté

paulo jorge → twentycent
Quelqu'un peut me paser le tutorial pour cracker ps3
SVP
SVP

-
Mikabox
ah merci nounours_59 tu me rassures lol :) Le liens que j'avais donné est donc valable ! car les graveurs ihas124 et ihas224 sont compatibles avec l'ixtrem burner.
nov. 06 2011 17:25 -
-
Mikabox
Tu en trouveras ici : http://www.chipspain.com/fr/consoles-451/xbox-360-83/mods-et-backups-xbox-360-108/regrabadora-dvdrw-liteon-ihas224-19b-sata-negro-6978.html
nov. 07 2011 23:27

John69Steph
Salut,
Bien vu, j'étais dans ce domaine avant, mais les unas Windows 7 n'apporte pas grand chose et le temps ne me le permet plus...
Donc Le Hack Wii et Flash Xbox me prend moins de temps...
Bien vu, j'étais dans ce domaine avant, mais les unas Windows 7 n'apporte pas grand chose et le temps ne me le permet plus...
Donc Le Hack Wii et Flash Xbox me prend moins de temps...

maxell → John69Steph
Salut c'est pas toi qui a créé XNGdows Leopard Edition et XNGdown Fatal Edition ? :D

maxell
Je m'adresse aux techs de LS : Si le CB de ma Jasper est imcomptible (console apparemment refurbushed), aurais-je quelque chose à payer ? Merci ;)

mkl954 → ness14
Colis recu sans soucis. Très serieux et fiable, je le recommande les yeux fermés :)

mkl954 → ness14
Très serieux, confiant et fiable. Je lui ai acheté un x360key qui fonctionne a merveille :). Je le recommande les yeux fermés

choubi → modif-console83
Salut yo51210
Milles merci a toi pour l'aide:)
Tous est rentrée dans l'ordre ça tourne a merveille:)tu a fait un petit garçon heureux ce soir.
Encore merci pour lui
Milles merci a toi pour l'aide:)
Tous est rentrée dans l'ordre ça tourne a merveille:)tu a fait un petit garçon heureux ce soir.
Encore merci pour lui

-
Joris 73
J'avais juste testé au plus court et 32cm au point A, aucun boot, la j'ai fait ua plus court pour le A et 40cm pour le F résultat: boot en 1m30s ...
nov. 06 2011 13:16 -
_n3o_
12 slim 12 boot sans soucis, et ce avec les cablages de base et meme celles en 220pf a l'epoque ... space votre soucis.
nov. 06 2011 23:15 -