Mises à jour des statuts de la communauté

alex8
COOooooll... mais bizard. Lecteur Benq spoofé en Liteon avec 2.00c Fileset et je lance MW3. Donc les spoofé fonctionne..

-
alex8
Ok. ^^ je savais pas/lu. Par contre ya un pti' cafouillage niveau ouverture/fermeture tiroir
nov. 07 2011 20:47 -

alex8
COOooooll... mais bizard. Lecteur Benq spoofé en Liteon avec 2.00c Fileset et je lance MW3. Donc les spoofé fonctionne..

alex8

pwpwpw
Bonjour,Est-ce qu'il est possible de flascher un liteon 93450c avec le lizard et scorpio 2 et en suivant quelle procédure?

-
guiguixbox360
C'est normal, il faut une Jtag ou une Glitch pour retirer la limite de ping de 30 ms par Microsoft :)
A moins que tu possède une connexion internet avec un ping de moins de 30 ms, mais bon apparament non :(
nov. 07 2011 17:25 -
-
d926963
le nombre de mega a rien a voir ^^ j'ai la fibre optique et mon ping est de +- 36, sans jtag, je me connecterais pas non plus XD
nov. 07 2011 21:37

maxell
Je m'inquiete ... Je crois que j'ai un CB:6752 (Jasper revenue du SAV je pense) et pas de nouvelles sur ce type de CB :( Je crois que c'est impossible, tout simplement :(

itachi59
MW3 n'est pas un mauvais jeux......mais un jeux sans ame ,conçu juste pour le fric.Activison a detruit la license MW

-
itachi59
Hum c'est paas faux,mais bon regarde bien le jeu...une interface digne des année 90,et le son mdr on passe de Hans Zimmer pour MW2 a....bah du son a la chuck norris,pusi franchement le jeu passe plus pour un black ops 2.0 que MW3,bref on vois clairemnt que sans la vrai equipe qui a conçu les MW,activision galère sévère
.
nov. 06 2011 23:41 -
d926963
Bouar ^^ c'est un jeu popcorn, on se le fait pour les effets quand ca péte tout partout XD
nov. 07 2011 08:50 -
tibo94
Aaaahh alors je suis pas le seul a trouver le menu degueu, le seul intérêt que je lui trouve c'est une partie entre potes à la maison, ça peut être fun sinon bof...
nov. 07 2011 20:45

abud → cool72
Si tu as le msn. Je vois pas que le no de tel sera utile car je suis du quebec. :-)