Mises à jour des statuts de la communauté

neocorsaire
alors gear of war 3 fonctionne pas. ace combat 6 ok,assasin credd ok, dark soul ok, forza 4 nan.. merci j ai quand recupere certain jeu , je vais continuer à faire tourner les autres , encore merci

neocorsaire
alors gear of war 3 fonctionne pas. ace combat 6 ok,assasin credd ok, dark soul ok, forza 4 nan.. merci j ai quand recupere certain jeu , je vais continuer à faire tourner les autres , encore merci

gros2913 → PierroXboX
pierro merci pour ce tuto sauf que j ai un probleme xhorizon ne se lance pas pkoi meme en mode admin peut tu m aider s t p merci d avance et pour call of faut il un autre jeu que le francais merci

gros2913 → LuisBrito1
desole de t embeter mais peux tu m aider car moi rien ne marche et j y comprends pas trop la dedans desole de te deranger moi horizon j arrive meme pas a le lancer et la solution xtaf a pas compris

modif-console83
Contournement de la DAE.bin tuto en cours de validation sa interresse :)

-
-
-
Joris 73
En gros on mets un vieux TU et c'est bon?
Hum bizarre, autant vidé le cache de sa console et supprimer le TU du jeu et c'est bon non?
nov. 19 2011 22:44

neocorsaire → PierroXboX
salut, tu as la methode que tu decris mais en francais ? merci .

Pass_Code
Besoin d'aide ^^ J'ai créé un programme en C et il fonctionne nickel, enfin presque... Quand je le compile avec Codeblocks en tant que "Debug", aucun souci mais si je mets "Release", mon programme part en couille : il se lance mais ne fait pas ce qui lui est demandé de faire. Une idée ??

-
Pass_Code
Merci mais je me doute bien qu'il y a un hic. En fait, ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi ça marche en Debug et pas en Release...
nov. 19 2011 13:49 -
CaptainFry
Si le programme marche mais fait pas ce que tu veux c'est que le bug vient de l'algorithme je pense.
nov. 19 2011 16:06 -
Pass_Code
Problème résolu. J'avais créé une fonction pour générer un nombre sauf que j'avais oublié de retourner la valeur à la fin de ma fonction... Suis con ^^
nov. 19 2011 16:20

-
Kleyon
Ca Mjam ? ^^
nov. 20 2011 09:28