Mises à jour des statuts de la communauté

crash over ride
hummmm xbox slim une journer pour avoir un temps de boot raisonnable et encore je l ai pas remonter lol

-
-
fabianvr6
moi entre 38 et 40 mais c'est du mutibrin ,le fil est trop court pour faire le tour du ventilo alors le l'ai enrouler a l'aide d'un stylo pour former une bobine et une fois la bobine former je l'ai scotcher sur le ventiloune
nov. 21 2011 23:23 -
crash over ride
ouais je suis pas sur que de faire des bobines ou de les enrouler soit bon car en électricité tu apprend que en faisant sa tu créer un champs magnétique , mais j avoue que le courant est faible lol
nov. 22 2011 09:11

solidragon → doudounoah93
YO
tu l utilise sur quoi ? slim fat
et par rapport a la derniere mise a jour silencieuse c4e parle de bloquage du glitch ??
il a trouve une solution avec le LT 3.0 mais aucune je crois pour le reset ..
comment ta revenue le pack pour la mettre en place..??? desole de te répondre si tardivement.
tu l utilise sur quoi ? slim fat
et par rapport a la derniere mise a jour silencieuse c4e parle de bloquage du glitch ??
il a trouve une solution avec le LT 3.0 mais aucune je crois pour le reset ..
comment ta revenue le pack pour la mettre en place..??? desole de te répondre si tardivement.

-
shigure_parker
Bah perso j'avais bien kiffé le XI, surtout les changements de persos en plein combat et ce
, mêmes si c'est contraire aux principes de la licence, ça mettait un X100 au dynamisme des combats, après là tout, absolument TOUT à été corrigé.
nov. 21 2011 18:53 -
_n3o_
bah moi j'avais meme aimé le XII :p et j'ai pas honte de dire que j'aime aussi le 2003
nov. 22 2011 11:08 -
shigure_parker
Dans l'absolu ils sont tous bon ( sauf perso le XII ), vivement Iori 98
nov. 22 2011 11:53

-
cool72
oui box79 c'est pour ca que je t'ai pas repondu par mp de la lecture deja a faire:) bon courage
nov. 21 2011 13:54 -
-

zoontek
http://autorigin.com/mosler-raptorgtr-voiture-sympa-com-wtf/ - Aux amoureux de la bagnole: Ne regardez PAS cette vidéo.