Mises à jour des statuts de la communauté

RomRom22
Pressé d'être au la fin du 28C3 et de savoir ce que la team FOF nous réserve :D ça va envoyer du lourd tout ça, j'le sent...

-
Nemesis28
Fallais que ça m'arrive. Le paquet avec la jasper est dans une autre ville que la mienne.
nov. 19 2011 14:07 -
-
Nemesis28
Oué c'est clair. Là je sais pas comment je vais faire pour la récup. J'ai fais signe au vendeur mais il ne me répond pas :/ plus de 200e dans le vent :(
nov. 19 2011 19:31

-
-
Corsica94
Ahh...Usual Suspect... j'aimerais ne l'avoir jamais vu, pour retrouver le même suspense que la première fois...!
nov. 19 2011 09:04

Joris 73
Lecteur HITACHI pour la console R2D2: http://www.dailymotion.com/video/xmejbc_xbox-360-star-wars-kinect-video-avec-les-sons-r2d2_videogames

warzazate
Inscription chez free relancé, plus qu'a attendre le tech FT puis l'expédition de la bobox ! et au passage, ça s'move sur la scene ps3, encore merci Onishin pour ta version de OpenFTP ;)

Millenium
Tweet de OzModChips : I need some friends, add me on XBL - GT = DAEdefeated. Bonne nouvelle à venir pour le Xkey ?

-
-
Millenium
dae.bin defeated in 36hours by xkey team, Expect an update in the next few days.
nov. 18 2011 17:17 -
Millenium
Just got the beta files for xk3y 1.10 firmware, and everything works.
All xgd3 games are booting.
The 6 x old XGd2 games (blops etc) will be working in 24 hours and by the time the firmware is public.
nov. 18 2011 17:24

TxT
P****n j'suis maudis avec l'eau , apres mon lizard , c'est mes news led bleu pour mon rol qui prennent leurs bains

-
evok56
il a de la chance, j'ai pu récupérer mon colis au centre de tri! c'est juste parti remise!!!
nov. 18 2011 13:52