Mises à jour des statuts de la communauté

mrbrad → crash over ride
bonsoir a tous esque quelqu'un peut me dire apré combien de temp on c'est si notre news a etait valider ou pas? merci de votre reponsse

mrbrad → crash over ride
bonsoir a tous esque quelqu'un peut me dire apré combien de temp on c'est si notre news a etait valider ou pas? merci de votre reponsse

maxell
Et bam ! Une âme charitable a fait péter les plombs du lycée en plein cours de SI. Verdict ? Cours interrompu xd

hucas
"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." [Albert Einstein]

-
cool72
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin" Pierre Desproges
nov. 25 2011 15:50 -
Lancel
Einstein s est tromper plus d une fois, et meme quand il etait au max de sa condition. A verifier donc pour l Univers.
nov. 26 2011 06:44 -
Lancel
Einstein s est tromper plus d une fois, et meme quand il etait au max de sa condition. A verifier donc pour l Univers.
nov. 26 2011 06:44

orton.b → -CyK-
bonsoir c est lequel le title update de ac revelations pour le faire fonctionner car pour ma part impossible il se lance puis redémarre tout le temps peut tu me dire c est lequel merci

crash over ride
bizarre glitch operationnel a 100% mais le lecteur pafff il me sort tout le temps lire le dvd lol surement a cause du pcb TX

-
crash over ride
voila console fonctionnel avec le lecteur surtout
nov. 26 2011 11:03 -
-
tibo94
enfait je parler d'un log qui extrait le frct pour le mettre dans le dossier de ggbuild ^^
nov. 26 2011 17:33

James77
Will Hitachi users stay on LT+ 2.0 and be safe? Or will we need LT+ 3.0 too? -> 78/79 will get 3.0

James77
Will Hitachi users stay on LT+ 2.0 and be safe? Or will we need LT+ 3.0 too? -> 78/79 will get 3.0

James77