Mises à jour des statuts de la communauté
Kleyon → Akex
Laisse brouter ! Ils en valent pas la peine :)
J'ai tous les screens du ban, je n'ai pas fais la moindre petite insulte ! Et il a conclut "ban 24H pour le césium"... j'ai le screen...
T'inquiètes je prépare ma propre attaque :) (ou défense en fait !)
Mais merci ça fait chaud au coeur :)
J'ai tous les screens du ban, je n'ai pas fais la moindre petite insulte ! Et il a conclut "ban 24H pour le césium"... j'ai le screen...
déc. 09 2011 13:31
Kleyon → Akex
Laisse brouter ! Ils en valent pas la peine :)
déc. 09 2011 13:31
crisetbets
Message a cool et groskiki je pense a vous mais débordé et bloquer du coup en ce moment par dessus le marché :s
déc. 09 2011 04:49
Deviloo → zizoune3
c'est bon marche niquel chrome,waninkoko V2 sur interne avec patch : http://www.multiupload.com/KN3K1XMDNJ
bon jeu a tous !
bon jeu a tous !
déc. 09 2011 02:00
itachi59
"Pour moi la Wii possède une très bonne ludothèque, au moins aussi bonne que celle de la GC, et nettement supérieure à celle de la 64".....Oo ils sons tarés sur ce site ou quoi?
déc. 09 2011 01:38
SoulHeaven
360Clip + adaptateur maison pour Cygnos v2 ==> C'est magique pour faire les RGH sur Jasper 256/512
déc. 08 2011 13:38
-
-
moy2
soul ta prochaine puce sera capable de faire du dual boot ou est ce que j'investit dans une cygnos tout de suite ???
déc. 09 2011 10:37 -
SoulHeaven
360Clip + adaptateur maison pour Cygnos v2 ==> C'est magique pour faire les RGH sur Jasper 256/512
déc. 08 2011 13:38

Cette mise à jour du statut a atteint le nombre maximum de réponses autorisées.