Mises à jour des statuts de la communauté

Nemesis28
a une envie de jouer à Resident Evil, mais pas possible, demain partiel :s

-
Nemesis28
Ta déjà fini tes partiels ! La chance, moi j'ai ma deuxième épreuve demain et je reprends en janvier, mais bientôt fini les cours
déc. 12 2011 22:32 -
Millenium
La semaine marathon, celle pendant laquelle il faut récupérer tous ses cours manquants puis les assimiler ^^
déc. 12 2011 23:34 -
Nemesis28
Mdrrr, c'est clair Breizh, c'est la situation actuelle que je vis. Il me reste 3 jours pour rattraper la plupart de mes cours :s
déc. 13 2011 21:08

-
-
Sunshine
Bonjour, moi c'est Jean-Claude, 55ans, Camionneur et j'adore les enfants, enchanté de faire ta connaissance.
déc. 13 2011 07:09 -

Cheap1
Tiens, j'viens de penser que ça faisait longtemps que moi ou Zoontek n'avions fait notre Pub par ici ... Voilà chose faite http://autorigin.com/mx-5-miata-nd-rupture-ou-continuite/

-
Cheap1
E79 ! On peut aussi dire, que si il accouche d'un scooter utile pour se déplacer en RP qu'il est de Raz, si il est dans une citadine Nissan anémique qu'il est de n3o, et si il accouche d'un coupé/cabriolet mythique qu'il est de moi :D
déc. 13 2011 00:20 -
Tourist
Je ressors de chez le doqueueteur et c'est un renault diesel qui ROD 69 dès qu'il se connecte au psn ... Y'a comme une couille dans le paté !
déc. 13 2011 12:19 -
OniMeZoU
et dire que dans le tas y'a que cheap qui tourne aux cigarettes marrantes...
déc. 13 2011 23:39

modif-console83
liscensier fin du mois pour faute(une boulette sur un chantier) a votre avis droit au Chomage?

-
-
crisetbets
j'ai étais licencié une fois pour abandon de poste et j'ai eu le chommage et 1 fois pour faute grave j'ai eu aussi ;)
déc. 13 2011 08:48 -