Community Status Updates

MRBorat →
un grand merci pour ton soft ECCNandFlasher de la bombe et tes conseil que je suis sur les trois site lol , j'ai fait ma slim boot 1mn des fois moins sans résistance ni condo puce de soul ,record 16 seconde xd ça me va très bien t trop fort mon ami merci a toi

lim69007
Technitien Informatique et Téléphonie sur lyon l'éléctronique est ma passion la mécanique aussi

seb57fr
Rhythm Heaven prévu en 2012 enfin une annonce officiel !!! YOUPIIII !!! ^_^

Antho02
super le bug skyrim http://www.youtube.com/watch?v=70u1YG6odwE et maintenant je fais quoi? recommence tout a zéro ou supprimer le jeu

-
-
Toxyn
J'ai eu ce genre de bug sur pc. tu tapes juste de passer a l'objectif suivant dans la console et ca débugge le tout. PC > all ^^
Dec 14 2011 04:11 -
Lancel
c est a cause de la ram, et la ps3 est particulierement touche par ce probleme. Une autre sauvegarde aura a nouveau ce soucis apres une 50aine d heure. Pas grand chose a faire.
Dec 14 2011 06:26

fabianvr6
en belgique a liege un fou a tuer 3 personne et blesser 127 avant de ce tuer a l'aide d'une kalachnicofet de grenade

-
PhoeniXvG
Sa sent Sansors sa xD
Dec 13 2011 19:48 -
-
darkavatars
"Kalachicofet" xd
Nouvelle armes utiliser par les israrbifricain ?
'Kalachnikov' ;)
Dec 13 2011 21:53

-
Sansors
Heureusement qu'il sait pas viser : 130 personnes sur qui il a tirer et seulement 3 morts,enfin c'est dingue ce genre d'histoire.
Dec 13 2011 18:38

_n3o_
J'ai vu tous les episodes d'urgences ... est ce que ca fait de moi un chirurgien expert ??

marc1024 → megaoctet
Excellente prestation(achat d'une slim glitch), très sérieux et très pro, il prend le temps de tout vous expliquez, je le recommande très fortement, vous pouvez foncer sans problèmes ! Merci encore pour tout le temps que tu m'as consacré.

lithesa → Le Flasheur Basque
3ème fois que je fais appel a ses services et toujours aussi contente: tres pro, rapide et super sympa!!!! foncez les yeux fermés, moi je le recommande a tous mes amis!!

keops37
Snif terminé Assassin Creed Revelation.... Peut etre je vais commencer Skyrim

-
-
-
jigsaw_93
Je le trouve décevant le dernier Assassin's Creed car l'histoire est trop courte et facile. Même les missions secondaires ne sont pas en nombre ... Vivement la suite
Dec 13 2011 18:31