Mises à jour des statuts de la communauté

-
RomAnOCrY
djozii , tu sais aussi bien que moi que c'est trèstrèstrès loins d'etre merité.. pas beau de dire ce que l'on pense :)
déc. 18 2011 00:35 -
Sunshine
Vu comment il est d'une facilité déconcertante de se mettre des points de réputation et d'en faire perdre à d'autres ce genre de problème ne m'étonne guère.
déc. 18 2011 06:51 -

-
-
Joris 73
Hum c'est tentant d'avoir une psp japonaise du coup au cas ou ca serait bouché pour la france :P
déc. 17 2011 14:12 -

-
_n3o_
non c'est une de mes recalcitrantes, manethon je veut bien l'aider mais il repond presque pas sur msn. J'ai fait une autre jasper cet aprem et elle glitch encore mieux :D
déc. 17 2011 18:13 -
-

BostonCeltics
Encore une MaJ de FSD. Ils dorment jamais c'est pas possible autrement.

-
-
BostonCeltics
Certes, mais au moins ils assurent un suivis derrière, ils auraient aussi pu dire c'est la dernière et laisser tout en plan.
déc. 17 2011 12:33

Kouba → Mouflo Mod86
Salut,
Je t'ai fais une nand sans dashlaunch tu peux la prendre ici :
www.katanattitude.com/tempp/nandflash.zip
par contre utilise rawflash v4 c'est le mieu
@+
Tiens moi au courant merci
Je t'ai fais une nand sans dashlaunch tu peux la prendre ici :
www.katanattitude.com/tempp/nandflash.zip
par contre utilise rawflash v4 c'est le mieu
@+
Tiens moi au courant merci

-
zoontek
Nop, des Jaspers chiantes j'en ai eu 2:
La première ne boote pas quand tu soudes le point hana (mais à peine déssoudé, ça démarre, mais ça glitche pas, forcément :D)
Et l'autre avait un Xell qui tourne au ralenti.
déc. 17 2011 22:33 -
Manethon
la j'en ai aussi une falcon qu'elle par contre elle cycle mais glitch pas :(
déc. 18 2011 01:03 -

-
-
-
Millenium
oui faut en profiter avant qu'elle soit bloquée ! on n'en trouve pas beaucoup, c'est dommage sérieux...
déc. 16 2011 22:22

-
-
Millenium
t'es mauvais jack ! http://www.youtube.com/watch?v=rGSVCdi4-L0 (humour bien sur ^^)
déc. 16 2011 22:23 -

Rageheuuu
Je viens de faire un tour sur le LSSTORE , RIEN n'est en stock toutes pages confondues ... :( Un Probleme ???? :(

-
-
-
Sunshine
Ouais, et une maintenance du site ne ferait pas de mal non plus, le module de connexion bug ou je ne m'y connais pas.
déc. 18 2011 06:53