Mises à jour des statuts de la communauté

Fatiguant
Que du bon sur ps4 mais reste a voir si ils seront capable d outre passer le 4.05 pour les jeux car tout ce qui est sortij en bas de Ca je l ai deja

-
-
-
Fatiguant
Ouî Ca on le sait que tout ce qui est en -176 fonctionnera en 4.05 mais tout ce qui est en haut de 4.05 fonctionnera t il un jour Ç est ce qui me décidera de partir à la recherche du saint graal
janv. 01 2018 18:57

Red-J
Merci djozii pour l'exploit kernel 5.01 ma ps4 te souhaite une bonne annee

-
-
Red-J
;) faut il croire tout ce que l'on peu lire sur internet ? Ou laisser internet nous lire des histoires?
janv. 02 2018 13:22 -
jad67tony
lol ouwaaa la reflexion s'impose.. en effet
janv. 06 2018 12:24

shigure_parker
Bonne année à tous ! Santé, réussite et bcp de bonheur. (bon et du bon gros hack aussi hein).

-
jgjules
Bonne année a toi aussi et pour ta familles que cette année soie bon en hack !
janv. 01 2018 12:12

aurelien07
bonne fin d'année a tous pour ce qui utilise paypal activer bien la vérification par sms car je me suis fais hacké mon compte et 3200€ ont été débité sur mon compte pour divers achat entre le 27 et 28 bon paypal devrais remboursé mes bon en attendant compte en banque bloqué

-
-
aurelien07
bon bonne nouvelle paypal a acsépté le remboursement sous 5 jour ouvré maximum je devrais avoir sa
janv. 02 2018 18:36 -

Fatiguant
Un peu dessu du graphisme de Ac origin sur Xone, après avoir fait shadow of modor sur Pc qui luî graphiquement donne une claque !

-
jgjules
ah oki perso j'ai l x j'ai pue voir avec un pc et une ps4 pro la différence
!
déc. 29 2017 08:37 -
-

Shadix
Merry Queemas ! (je le fais exprès d'écrire mal car c'est pas Noël et je fais une référence a une femme qui le disais comme sa)