Mises à jour des statuts de la communauté

farfaD061 → maxens06
salut
je me permet de t'envoié ce message car deja merci pour ta video qui m'a beaucoup aidé
et je souhaiterai savoir comment tu as fait pour voir t jeux depuis ton ip xkey car j'y ai bien acces mais je n,e voit pas mes jeux??
merci d'avance pour ton aide
ps: peux tu repondre a mon adresse mail stp
farfadette.merlin061@hotmail.fr
je me permet de t'envoié ce message car deja merci pour ta video qui m'a beaucoup aidé
et je souhaiterai savoir comment tu as fait pour voir t jeux depuis ton ip xkey car j'y ai bien acces mais je n,e voit pas mes jeux??
merci d'avance pour ton aide
ps: peux tu repondre a mon adresse mail stp
farfadette.merlin061@hotmail.fr

zoontek
Du nouveau sur http://autorigin.com/ (avec un module pour aimer plus facilement la page FB, tavu). Ce qui pourrait nous permettre, à moi et à Cheapounet, de tester des trucs sympas prochainement (et de vous faire gagner des stages de pilotages, via partenariat avec rue du commerce :D)

-
-
-
zoontek
Bah, tu n'auras aucune chance de conduire une Ferrari ou autre à nos frais :)
janv. 05 2012 16:13

Mikabox
que vous inspire bruyeres sur oise et ses aleantours ? (mutation inside)

TxT
ET hop le 5eme lapin qui me coute 30 minutes de vie, en moins d'un moi , je suis gaté hein ? XD

willo08 → antibio
sinon tu peu aussi suprimer que tes sauvegarde (il y a une option pour dans le menu) apret cet toi qui voix

willo08 → antibio
sinon tu peu aussi suprimer que tes sauvegarde (il y a une option pour dans le menu) apret cet toi qui voix

willo08 → antibio
oui , sur je suis pas la pour casser des play ,lol
non ,serieux y a aucun risque
non ,serieux y a aucun risque