Mises à jour des statuts de la communauté

Sansors
Merci n3o, ta rewiew m'as convaincu, X360 Super Nand Flasher All in One commandé ! :D

-
janv. 07 2012 08:26

modif-console83
Si des membres ont des chansons en .KFN pour le logiciel KARAFUN assez récente je prend merci

darkavatars
5000 Cléfs pour gotham city imposteurs sur jv.com, j'en est une pour celui qui veut ;)

jerome02100
tres content du lstore, car apres le retour de mon xkey j ai recu le code du nouveau colis a peine 20 minutes apres la livrison de mon retour . bravo je suis tres content

Joris 73
Demain l'annonce de FREE MOBILE probablement conférence exclusivement en streeming sur le net !

-
janv. 06 2012 11:52 -
J'ai une client tech chez Free même eu n'ont pas d'info :(
Vive la concurence
janv. 06 2012 15:56 -
Joris 73
Personne ne le sais vraiment, mais ont attend toujours l'annonce officiel grrr !
janv. 06 2012 18:48

moy2
Pas moyens de trouver un p....n de relai 3VDC dans cette belgique a 2 balles j'ai la haine GRRRRRRRRRRRR

-
-
M@DBoX
oui prends du 5v et un point de masse sur la cm pour alimenter le relais, place un inter en série sur le 5v, ça enclenchera le relais et ensuite sur les contacts du relais tu cables la cygnos(NO) d'un coté et la puce(NF) de l'autre.
janv. 05 2012 21:45 -

Sunshine
A l'occasion je recherche des joueurs sur Xlink Kai, j'ai de tout au niveau des jeux donc n'hésitez pas !

tibo94
Shippuuden reprend dans quelques heures :D ca fait plaisir après 5 mois de HS excecrables

cyborg1983 → redatech
venez la chercher, le premier arrivé sera servi, mon numero 06 23 91 50 72