Mises à jour des statuts de la communauté

Manethon
la total : opération en urgence, diabète, tension :( 2012 commence bien

crisetbets
ré-installation d'un Xp ... Ça fait bizarre ... Un retour dans le passé :)

-
-
moy2
je crois que je vais faire un dual boot sur mon pc avec un petit dd de 20 Go juste pour le flash et dump flash de nand :)
janv. 12 2012 14:51

popov22
en faisant le calcul avec le prix du mobile, pas si gagnant que ça chez free

zoontek
http://autorigin.com/acura-nsx-un-mythe-ne-seteint-jamais/ - Pour tout ceux qui n'ont pas encore fapé sur le concept NSX (billet de Cheap)

-
_n3o_
trop bon comme d'hab ! continuez comme ca ! perso j'ai partagé sur facebook, j'adore trop le style des articles sans langue de bois ni fioriture prout prout.
janv. 13 2012 01:41

-
-
Cheap1
Pour simplifié le truc : BEP/CAP/BAC PRO/BAC : S/L/ES
Si tu te bouges ton cul que t'es malin, et que tu fais gaffe a ce que tu dépense tu pourras te faire plaisir peu importe ton niveau d'étude, et parralélement que tu fasse de super études ou pas si c'est pour au final glandé ta race fatalement tu créveras de faim ...
janv. 12 2012 03:25 -

-
moy2
Sa fait du bien a lire sa car mes potes se foutent de ma gueule en me disant " mais pure tu as a tout avant tout le monde mais tu joue a rien"
janv. 12 2012 01:32 -
janv. 12 2012 10:34 -
moy2
Moi le fps et gears of war encore mais bon sa commence a diminuer... ou la belle epoque de Halo2 :s rassuré j'ai que 27 ans lol
janv. 12 2012 13:55

freemancalais
Vraiment des slims très capricieuse au Glitch !! boot très aléatoires, avec n'importe quelle puce et modification !!

-
-
M@DBoX
Pas dans tout les cas yo ;-)
Il y'a une minorité de carte qui font grave chier...
janv. 11 2012 18:35 -
freemancalais
Carrement même avec une coolrunner boot très longs. Par contre avec glitchip 1er boot en 1min voir 1m30 puis sous la barre des 30s.
De plus avec un cable hdmi douteux pas de boot du tout
janv. 11 2012 18:59