Mises à jour des statuts de la communauté

Par4no → don-kikas
Salut je peux peut-être t'aider pour ta ps3 debug j'habite sur paris et je possède l'e3 flasher j'ai déjà downgradé plusieurs ps3 je te file mon msn : sh4n@hotmail.fr et mon portable 06 85 36 05 11 le numéro sera actif dans quelques jours à cause du basculement chez free ;) à très bientot !

MoonEnd
Notre tête est ronde, pour permettre a la pensée de changer de direction.

-
-
-
jigsaw_93
En effet KIS bloque la section PSP du site.
Ne serait-ce pas tout simplement le mot PSP qui signifie aussi autre chose et que KIS bloque du coup ?
janv. 28 2012 13:58

tibo94
Formatage 7 passes: 5minutes... 10heures...12heures... Ce sera finalement 13heures restantes :D

Tourist
Free ne m'a pas apporté d'amis mais au moins, je paye plus 25 un forfait qui me sert jamais

N3UT
http://www.youtube.com/watch?v=nQNmmfG8Vtk ou quand un con rencontre des feux d'artifices ; je paris que c'est ce sadique qui rigole a 0:11 :)

itachi59
Zelda The Wind Waker bientot 9 pige et toujours aucune ride, sauf un leger flou sur TV 107cm,bref le vrai nintendo me manque...

-
CR Provisoire
L'un des meilleur de la saga et celui qui redonne un nouveau souffle
janv. 27 2012 10:03 -
-
itachi59
Ouaip une claque ce zelda!ocarina aussi des heures de kif!hate de voir le zelda wiiu, enfin si nintendo tient sa promesse...
janv. 27 2012 20:55

-
-
Sansors
Faut faire concours de vitesse en chaise a roulette dans le couloir ! Ou bataille de boulette en papier, concours de dévidage de PQ, concours d'avion en papier, faire des colliers en trombones, mettre des fond d'écran craignos sur tous les pc de l'étage...
Tas vraiment pas d'imaginnation :P
janv. 26 2012 16:41

-
TxT
parle pas de malheur XP deja que j'ai perdu du fric avec ces conneries de contrex XP et en prime avec ces coolrunner chinoises qui couilles bas ca fait pas jolis jolis dans les Xbox crois moi mdr
janv. 25 2012 23:42 -
-

wesley → doudou69
Bonjour,
Je vend des X360Key seul au tarif de 90Euros.
Cordialement
Je vend des X360Key seul au tarif de 90Euros.
Cordialement