Mises à jour des statuts de la communauté

-
M@DBoX
http://www.shenmuemaster.fr/
Pour le coup je ressort ma DC !
Dommage quand même que les voix sont en EN sur Xbox... ça pue... :(
févr. 02 2012 13:45 -
-

manuechti → eric37
Bonjour Yoann-95,
je me présente manuel 30ans ;-) originaire du nord,maintenant dans le loir et cher,
j ai récupéré une ps3 slim 320giga en 3.55
et suite a une mauvaise manipulation elle est maintenant en 3.72
comme le message de Dark silver
voilà pouvez vous me conseiller pour la remettre en 3.55
je vous remercie encore pour l entraide et ...
je me présente manuel 30ans ;-) originaire du nord,maintenant dans le loir et cher,
j ai récupéré une ps3 slim 320giga en 3.55
et suite a une mauvaise manipulation elle est maintenant en 3.72
comme le message de Dark silver
voilà pouvez vous me conseiller pour la remettre en 3.55
je vous remercie encore pour l entraide et ...

-
-
-
crisetbets
@ptij : non même pas, se serais le cas je comprendrais
@Microflash : je les ai appelés et leur réponse à étais "on c'est trompé dans votre échéancier qui aurais du être modifié au 1 janvier 2011"
@cool : c'est à croire !!!!! c'est honteux de ne pas reveler le compteur 4 fois dans l'année... ça éviterais ce gnre de surprise !!!!
@tous : En tout cas je suis bien dégouté :s
févr. 02 2012 07:44

-
BostonCeltics
Il est pas mal mais bon ça vaut pas les anciens SC malheureusement.
févr. 02 2012 00:31 -
-

KEVIN62300
salut comment sa ce fait quand je mais un dvd graver il mais directement le jeu dans l'icone du dvd sans lancer neogamme

KEVIN62300
salut comment sa ce fait quand je mais un dvd graver il mais directement le jeu dans l'icone du dvd sans lancer neogamme

KEVIN62300
salut comment sa ce fait quand je mais un dvd graver il mais directement le jeu dans l'icone du dvd sans lancer

KEVIN62300
salut comment sa ce fait quand je mais un dvd graver il mais directement le jeu dans l'icone du dvd sans lancer

KEVIN62300
j ai une petit quetion comment savoire si la wii lire des jeux graver merci du reponce cdt

KEVIN62300
j ai une petit quetion comment savoire si la wii lire des jeux graver merci du reponce cdt