Community Status Updates

-
Toxyn
Cochon de touriste, y'a des jeunes ici ( sansors et pass vous regardez pas ;p )
Apr 05 2012 16:27 -
-

-
-
RiderFx3
Pareil je la trouve plus moche que la noire classique ^^ et la mannette est vraiment disco :D
Apr 06 2012 08:46 -

Modding_83
Conseille à ceux qui ont un Galaxy tab de la rooter et de lui mettre une rom car la surcouche Samsung d'origine est vraiment pas top!

seb57fr
Merci bouygues une semaine sans internet SYMPA :'( sa sent le client pas content qui va tout faire pour obtenir sa 3eme remise commercial. Aussi non voici 2 news assez intéressante. Leisure Suit Larry http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00057514-financez-le-retour-de-leisure-suit-larry.htm . Puis Double Dragon http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00057574-un-nouveau-double-dragon-cet-ete.htm

Rahow
@Sansors tu sait qure je peut pas repondre au statut ,donc tu en profite , ;)

-
Sansors
Loins de moi l'idée d'une telle éventualitée , mais tu me concèderas la ressemblance des deux status :P ( et j'ignorais que tu ne pouvais pas répondre de plus ).
Apr 04 2012 17:51

artik
Ah oui, bien pratique de pouvoir cliquer sur son pseudo tout en haut du forum pour ajouter rapidement son statut =)

Modding_83
Vint enfin un temps où tout ce que les hommes avaient regardé comme inaliénable devint objet déchange, de trafic et pouvait saliéner. Cest le temps où les choses mêmes qui jusqualors étaient communiquées, mais jamais échangées ; données mais jamais vendues ; acquises, mais jamais achetées vertu, amour, opinion, science, conscience, etc., où tout enfin passa dans le commerce.

-
Sansors
Flashvalencienne ! Sort de ce corps !
Mouarf, comme on dit, tous s'achète :/
Apr 04 2012 15:44

-
-
-
d926963
Carrément ^^
J'ai pas mal de demandes de clients linux mais ne sais pas trop quoi leur dire xD
Ca fera un lien a partager ;)
Apr 05 2012 08:14

-
PhoeniXvG
Bonne anniversaire :)
Apr 04 2012 13:04 -
-
artik
Bon bah merci à tous, je trouve pas de mot pour vous remercier à sa juste valeure ! :* :* :*
Apr 04 2012 16:51