Mises à jour des statuts de la communauté

Sansors
Je suis l'éternel râleur, toujours à critiquer, toujours à vouloir mieux, mais c'est mon taff et je l'adore \0/

itachi59
Bon les gars, Va falloir qu'on monte une team LS sur xbslink, Rien que MW3 ya de quoi mettre des tartes severe ^^

zoontek
À nouveau un peu de temps libre pour bloguer sur autOrigin: http://autorigin.com/concepts-prepas-du-moab-easter-jeep-safari/ (pour une fois, sur les 4x4 :3)

-
itachi59
Je suis pas trop caisse(meme pas du tout) mais j'aime bien ton site zoon, Bon courage pour la suite ;)
mars 30 2012 23:58

-
-
-
Tourist
Cheap passe tout son temps entre sa nouvelle ville à son ancienne et il taff, Scoof passe de temps en temps et Raz matte du pron toute la journée
mars 31 2012 09:55

-
Tourist
Les petits merdeux de la vallée vous souhaitent une bien bonne semaine ô Vous le Roi de la Montagne où en haut c'est tout blanc comme le bout de ma teub après certains moments
mars 29 2012 19:20 -
PhoeniXvG
+1 tourista XD
mars 29 2012 22:07 -
RoiDeLaMontagne
Xd
mars 30 2012 08:03

freemancalais
Que veut dire Avertissement en dessous de mon avatar ?! Si quelqu'un le sait, merci

-
Millenium
a mon avis tu vois le tiens. celui des autres, seuls les modos le voient
mars 29 2012 18:11 -
-
loicnath
Tout dépend de la configuration des permissions des membres, mais vu que tu ne vois pas la barre d'avertissement dans le profil des membres tu peux effectivement en conclure que seuls les membres du staff et toi peuvent voir ta barre.
mars 29 2012 18:19

itachi59
La v4 gere grave!La classe international maintenant ^^, felicitation artik