Community Status Updates

-
-
-
nounours_59
rosser (v.)
battre, brutaliser, bûcher, casser, cogner, démolir, enfoncer, éreinter, étriller, frapper, frotter, gourmer, lyncher, maltraiter, matraquer, meurtrir, passer à tabac, piler, rouer de coups, tabasser, tanner, tatouiller, tisaner, triompher, vaincre, corriger (V+comp, ellipse, vieux), dérouiller (V+comp, populaire), donner une leçon (V+à+qqn), taper (V+comp)
Apr 10 2012 20:09

Toxyn
Les chèvres sont comme les champignons, si tu tue un canard, j'ai peur des grille-pains.

naonaw
je me leve, je vois une de mes console couché au lieu d'etre debout, je la demarre, temps de boot ralongé de 10 secs.......par terre mon cable nand-x déchiqueté....j'ai jeté mon chat dehors a coup de pied, VDM

-
modif-console83
LE staut le plus commenter ce jour mdr, tu aurais dut te taire mdrr.... ton chat sera la mascote ce jour
Apr 09 2012 17:06 -
naonaw
lol, il a de quoi, il ressemble a garfield, il est aussi nerveux qu'hercule dans pif et hercule et une fois je l'ai vu courser un chien...bon un fox terrier mais c pas mal deja, un vrai lion ce matou
Apr 09 2012 17:12 -
itachi59
oulaa si shigure (défenseur officiel des chats sur LS )voit sa...t'es dans la merde mdrr
Blague a part, le chat et toi etes en tort tout les deux.( et petit conseil, une glitch deja allongé ne tombera pas) ;)
Apr 09 2012 22:07

-
Cantique
comme jtai dis, des fois le lizard me débloque des PCB sur lequel le USBPRO bute (entre autre les PCB TX)
Apr 08 2012 23:50 -
Sansors
Ouf j'ai fait le bon choix alors ( pcb matrix pour ma part ) , puis le mode autonome a l'air amusant.
Apr 09 2012 14:22 -
fabianvr6
le lizard est un bon produit, et la team tres reactive.
seul chose le mode autonome est dispo que pour les lecteur slim
Apr 09 2012 18:43

-
Sunshine
J'attendais un merci de quelqu'un pour me foutre de lui mais j'crois que c'est raté :(.
Apr 09 2012 15:43

-
tibo94
Ba sinon une slim à laquelle tu rajoute l'adaptateur que je sais plus son nom pour y mettre un DD
Apr 09 2012 20:28 -
-