Mises à jour des statuts de la communauté
N3UT
Pfff les ricains deviennent écoeurant après la NSA qui espionne tous sauf leurs pays ,voila qui payent des socièté pour hack les consoles (Xbox 360 et PS3) pour espionner les utilisateurs [url] http://www.undernews.fr/hacking-hacktivisme/homeland-security-piratage-des-consoles-de-jeu-afin-dobtenir-des-donnees-utilisateurs.html [/url]
avril 11 2012 03:42
AT2B
Pour ceux qui aimes la musique old school West Side ----> http://www.mediafire.com/?m9kxad44yysrpd7
avril 11 2012 00:16
-
AT2B
Remix by Dj AT2B !
avril 11 2012 00:18
-
-
-
nounours_59
rosser (v.)
battre, brutaliser, bûcher, casser, cogner, démolir, enfoncer, éreinter, étriller, frapper, frotter, gourmer, lyncher, maltraiter, matraquer, meurtrir, passer à tabac, piler, rouer de coups, tabasser, tanner, tatouiller, tisaner, triompher, vaincre, corriger (V+comp, ellipse, vieux), dérouiller (V+comp, populaire), donner une leçon (V+à+qqn), taper (V+comp)
avril 10 2012 20:09
Toxyn
Les chèvres sont comme les champignons, si tu tue un canard, j'ai peur des grille-pains.
avril 10 2012 02:01
naonaw
je me leve, je vois une de mes console couché au lieu d'etre debout, je la demarre, temps de boot ralongé de 10 secs.......par terre mon cable nand-x déchiqueté....j'ai jeté mon chat dehors a coup de pied, VDM
avril 09 2012 10:55
-
modif-console83
LE staut le plus commenter ce jour mdr, tu aurais dut te taire mdrr.... ton chat sera la mascote ce jour
avril 09 2012 17:06 -
naonaw
lol, il a de quoi, il ressemble a garfield, il est aussi nerveux qu'hercule dans pif et hercule et une fois je l'ai vu courser un chien...bon un fox terrier mais c pas mal deja, un vrai lion ce matou
avril 09 2012 17:12 -
itachi59
oulaa si shigure (défenseur officiel des chats sur LS )voit sa...t'es dans la merde mdrr
Blague a part, le chat et toi etes en tort tout les deux.( et petit conseil, une glitch deja allongé ne tombera pas) ;)
avril 09 2012 22:07
-
Cantique
comme jtai dis, des fois le lizard me débloque des PCB sur lequel le USBPRO bute (entre autre les PCB TX)
avril 08 2012 23:50 -
Sansors
Ouf j'ai fait le bon choix alors ( pcb matrix pour ma part ) , puis le mode autonome a l'air amusant.
avril 09 2012 14:22 -
fabianvr6
le lizard est un bon produit, et la team tres reactive.
seul chose le mode autonome est dispo que pour les lecteur slim
avril 09 2012 18:43

Cette mise à jour du statut a atteint le nombre maximum de réponses autorisées.