Mises à jour des statuts de la communauté

modif-console83
Commande confirmer, Shoulhaven en esperant être satisfait ;) DNA au plus vite ;)

filosofem911 → markus95
salut ça fait un bail que j ai pas filé de news faut dire que ça fait un bon moment que j'ai pas pris le temps de me remettre sur paintown du coup j'ai absolument pas avancé depuis la dernière fois ceci dit j'ai pas l'intention de lâcher je t'enverrai le début de mon truc à l'occas sinon as tu avancé sur ton tuto et sur ton mod ? j' suis curieux de voir ou t'en es ton saint seiya doit tabasser maintenant :yay: on se tient au jus à plus :pirate3:

3ch0
"Le co-fondateur d'Apple Steve Wozniak séduit par Windows Phone dont l'interface serait plus belle et intuitive que celle d'Android ou iOS"

-
naonaw
c'est lui aussi qui a dit qu'android etait plus apte à l'evolution que l'iOS ? :p
mai 09 2012 16:42 -
-
3ch0
Siri, c'est vraiment de la décoration... ça marche que dale xD
Même dans les pubs y mettent de faux trucs (tous ceux où y donne pas la réponse, c'est parce que c'est : "Désolé, je ne comprends pas votre question" XD).
mai 09 2012 18:26

lboy
Je sans que tous va me claqué dans les pattes: ma voiture + TV + les consoles + le Pc xD

-
lboy
MDRrrr je mange de pas de ce pain
Non je dit ça parce que sa fait un bout de temps que je les ais Ont c'est bien que maintenant tous est fait pour ne pas durer et devoir en racheter :(
mai 09 2012 17:04 -
-

-
-
Scoof
Comme si l'iphone etait etait une finalité dans la vie. Pour moi la finalité ça à été de m'en débarasser de cette daube :o
mai 09 2012 19:35 -
Toxyn
C'est sympa les journées sans tel, mais les clients font la gueule quand tu les rappelle pas pour leur dire que leur console est prête ^^
mai 10 2012 01:09