Mises à jour des statuts de la communauté
-
d926963
Risqué je sais ;)
Mon dossier est bêton, je suis accompagné par le CFA de ma ville, mais faut se vendre et la, spas mon fort xD
Parler de hack et de JV no soucy mais parler a un chargé d'étude c'est autre chose xD
sept. 02 2012 13:35 -
Le magasin n est pas une finalité en soi.
De plus tres risqué a cause des bails commercial.
Meme si tu l as pas, tout ne sera pas perdu pour autant.
Ayant deja passer ce genre de comission, prepare bien ton sujet niveau chiffre car c est ce qui fera toute la difference.
Good luck ;)
Y a quelques années une de ces commission m a sorti , vous n avez pas besoin de nous pour ce genre de projet, nous pensons que vous pouvez y arriver seul ;)
sept. 02 2012 13:35 -
-
Lancel
felicitations et beaucoup de bonheur, pour le "peu" que j ai pu echanger avec toi, tu es quelqu un de tres bien et j susi sure que tu vas avoir plein de bonne choses
sept. 02 2012 11:35 -
-
Joris 73
Les produits de la team xecuter c'est fini, le chip de la pcb de remplacement qui brûle non merci ... Neuve en plus. 50€ dans le cul.
sept. 01 2012 14:16
-
naonaw
mdr chip hazard
joris, tu peux tenter le remboursement avec la TX, ca peux marcher sur leur forum.
sept. 01 2012 21:17 -
-
Toutes les usines, dans n importe quelle domaine produise du materiel defaillant.
C est pas de bol c est tout !
Logiquement ces produits sont garanties 3 mois.
sept. 02 2012 13:14
-
Yoshee
Tout est clair sur PS3, seulement il faut savoir tout retranscrire et aussi tout bien appliquer. Beaucoup d'users PS3 se prennent pour des Kaïdes depuis qu'ils sont installé un CFW par clé USB xd
sept. 01 2012 12:52 -
-
+1 yoshee ;)
Tout est clair et en anglais xd....
sept. 01 2012 19:33
S7venup
viens de changer de livebox pour la 3 fois cette année merci la foudre mais surtout quel merde ces BOX et au passage un répartiteur ethernet fondu !
août 30 2012 21:41
-
-
Free j aime bien , mais leur sav est deplorable. Leur matos bug par moment aussi. Sinon sur la TV le menu est ultra rapide tandis que celui d orange rame a fond !! Bas de gamme ^^
Je me laisserai bien tenter par Bouygues.
août 31 2012 22:23 -
gogeta76
Il est vrai que les boxs orange sont à la ramasse et ont au moins un an de retard sur les autres ;)
sept. 01 2012 20:51
Manethon
aller c'est repartie pour le piratage de mass : http://www.letribunaldunet.fr/actualites/megaupload-le-retour.html
août 30 2012 18:27
-
acide0
Je suis pas si sur que ça pour le choix mdr mais bon qui veux vraiment du vieux stock lol
août 31 2012 14:19 -
acide0
Pareil consoleX combiné avec un. Serveur de torrent a jour pour voir ce qui sort sur le marché mdr.
sept. 01 2012 02:26 -
acide0
Les torrent c est juste pour avoir un descriptif en image et txt du contenu de la release et rien d autre. Apres tu fais un copié/collé du nom de la release dans news search et voila mdr.
sept. 01 2012 12:06
maxell
Est ce que l'on peut changer le port ethernet d'une PS3 et éventuellement le chip qui va avec ? Car la PS3 d'un ami s'est prise la foudre via ce port et depuis il a fondu :/
août 30 2012 15:59
jgjules
Voila tout presque toute les collector slim sont a la maison plus que la HALO4 qui arrive et voila complet GEEK
août 30 2012 14:41
-
-
Sansors
impossible d'avoir toutes les colectors, il y a des édition très limitée pour de nombreuse occasion, ( certaines sont très moche comme la green lantern ) la plus belle reste la batman à mes yeux \0/
août 31 2012 20:17 -
jgjules
perso c est la mw3 je parle en collector slim que j'ai pas les fat sont moche sauf la homer xD
sept. 01 2012 11:29
gougoud → CR_Console Reparation
Bonjour,c'est mr argoud de fos sur mer,pouvez vous m'appeller c'est au sujet de ma clé usb et du module RF de la slim.Merci
août 30 2012 12:40
-
-
yvan.17
Quand c'est apple qui utilise les appli de motorola, motorola ben il peut déposer plainte sa aboutie pas, protection commercial made in USA ...
août 30 2012 10:32 -
En meme teps les samsungs galaxy c est un copié collé esthetique de l iphone.
Bien fait pour eux, il n ont qu a etre novateur ;)
août 30 2012 14:29

Cette mise à jour du statut a atteint le nombre maximum de réponses autorisées.