Mises à jour des statuts de la communauté

Rave I Snip3rs
Yoshee, contacte moi s'il te plait. Je t'ai également invité sur Skype. Merci :)

-
-
Sansors
Faut mettre des gants c'est corrosif :P
J'avais test sur une snes, ça marche bien mais pas dans le temps, au final j'ai repeint.
oct. 20 2012 14:04 -

-
-
Tourist
Trop fort une vidéo d'une image 4k filmée sur du VHS et affichée sur nos écrans pourris d'ordis. CA VAUT LE COUP DE REGARDER
oct. 20 2012 10:10 -

blackdeath1510
avis aux Pro informatique, j'ai 2 disque dur ou je doit récupérer des données . le soucis il ne sont pas reconnu par windows même dans gestion des disques. et il claque. un de marque seagate 320 go et l autre toshiba 500go . si quelqu'un peux me donné un coup de main merci

-
-
blackdeath1510
alors merci à tous pour vos réponse .
teste effectuer . congèle le dd claque plus et il est reconnu dans gestion des disques Mais ne s'initialise pas . j'ai testé onetrack pro , data recovery, hdd scan . et pareil pas moyen je teste ce matin avec gparted . ce sont des DD de client. après j'ai un partenariat avec une société du luxembourg pour une récupération en chambre blanche :-)
oct. 21 2012 09:26 -
blackdeath1510
alors merci à tous pour vos réponse .
teste effectuer . congèle le dd claque plus et il est reconnu dans gestion des disques Mais ne s'initialise pas . j'ai testé onetrack pro , data recovery, hdd scan . et pareil pas moyen je teste ce matin avec gparted . ce sont des DD de client. après j'ai un partenariat avec une société du luxembourg pour une récupération en chambre blanche :-)
oct. 21 2012 09:28

-
-
-
acide0
Je dis encore la meme chose SH apres 3 ans mdr. Tu m'as fait tellement rire. Mon petit gars est un leve tot depuis toujours, il ce leve a 5h a chaque matin meme la fds. Pas drole la vie de parents. Je voulais en avoir au moin 2 et la je sais que je vais arreter a 1 mdr !!
Allez je compatie avec toi mon vieu !!
oct. 19 2012 13:59

S7venup
Je suis désoler de la quantité de statut que je pose, Mais aujourd'hui j'ai eu mon code, J'ai trouvé un patron pour faire un bts et je me prend un appart juste a coté du taff pour 150€ avec les allocations, que demandé de mieux pour débuter une belle vie dans le monde du travail ?