Mises à jour des statuts de la communauté

Tourist
Le bridage Free sur youtube est terminé ? Je peux enfin mater des vidéos le soir :D

Modding_83
Newer Super Marios Bros Wii, trop fort les hackers : http://www.journaldugamer.com/2013/06/10/newer-super-mario-bros-wii-2/

-
-
Yoshee
Si mon original est chez ma belle soeur, je peux quand meme tester ? ;) Si oui, comment ?
juin 22 2013 22:08 -

zoontek
J'explique pour je suis (un peu) dégouté par la marche arrière qu'a fait Microsoft: http://www.twitlonger.com/show/n_1rkub6p

-
yvan.17
M$ avait mis ces conditions pas pour les dev mais pour attirer le max d'exclus sur la one, au détriment des autres plateformes. Les dev auraient biensur dit oui "sa rapporte", et le tout au détriment de tous les gamers.
juin 21 2013 13:22 -
Tourist
Le démat, c'est pas énormément moins cher à la sortie d'un jeu (je sais même pas si on atteind les 10€ de moins en moyenne) mais ça apporte tellement de services cools et ça permet des promos vraiment intéressantes.
juin 21 2013 13:56 -
juin 22 2013 14:06

-
BostonCeltics
Méfiance, ils sont bien capable de remettre l'ancien système en place une fois le parc de console jugé suffisant.
juin 20 2013 17:15 -
-

warzazate
impossible de trouver du Loctite Circuit + au havre .... Ville de Merde !

-
aurelien07
pour reparais les circuit de dégivrage sur les voiture a la place de sa
je mes du sckoche papier de chaque coté de la piste
puis je ponce legerement la ou sa fais encore contact
la j'aplique un peux de colle sur la vitre et j applique de la poudre de cuivre ou d argent
je verifie que le circuit se fais bien au multimetre et si ses on je recouvre de vernie a ongle incolore
juin 19 2013 19:27 -
warzazate
yep, mais la c'est pour refaire une parti des circuit de mon clavier cyborg v7, liquide > oxydation, mais merci de l'info lol ^^
juin 19 2013 21:26

acide0
Le plus beau cadeau qu'un papa peut recevoir, 3 tours de piste avec une lamborghini gallardo, trop hate de faire 0-100km/h en 3.8seconde !!

warzazate
je suis bon pour réparer une partie du circuit imprimé souple de mon clavier cyborg v7... merci le chat

ptij
Ça y est :) dreamcast branchée dans la borne, trop bon de rejouer à craxy taxi et house of dead avec le flingue, la next gen lol

ptij
Ça y est, dreamcast branchée dans la borne, trop bon de rejouer à craxy taxi et house of dead avec le flingue, la n'existe

tibo94
Je viens de finir The Last of Us et whoua, le mot chef d'œuvre n'est pas assez, j'en ai pleuré. Si vous avez une PS3 foncez dessus et sinon achetez en une direct ^^

-
Pass_Code
Je l'ai fini hier, je l'ai juste trouvé splendide. Des scénarios aussi poignants et intrigants, je n'en connais pas beaucoup. Non les sites ne l'ont pas surnoté, ils ont juste l'intelligence nécessaire pour l'apprécier à sa juste valeur.
juin 18 2013 20:37 -
-
acide0
c'est le prochain sur ma liste !
juin 19 2013 16:06

darkavatars
Tiens, M$ ce remettrais en cause ? Voir aussi pour annulé la One .. Rumeur ..

-
Joris 73
L'annulé ? Ca viens d'un site du legorafi ...
Comme les gens qui ont cru à l'histoire des 7 ans de fort boyard ...
juin 18 2013 19:37 -
-
gogeta76
La plus grosse connerie étant bien évidemment de croire que tout ceci n'était pas une rumeur XD ...
Heureusement qu'ils la sortent, ils vont pouvoir apprécier le prix de leurs erreurs pendant un temps plus long :-P
juin 18 2013 22:53

-
Informa3
grave ! je flippait aussi moi ..
a la limite je crois que le generique faisait plus peur que le reste
juin 17 2013 22:08 -
Hackstore59
Clair^^ générique flippant et ensuite l'épisode commence et ça va mieux^^
juin 18 2013 00:34 -
S7venup
Je suis ravi de voir que je ne suis pas le seul lol, il y a un film qui va sortir avec des extraterrestre, il vas déchirer je vous mettrais le nom si j'le retrouve
juin 18 2013 20:08

-
-
-
Vince410
et le pire c qu'il metent un CG nvidia alors que leur console c une AMD
il vont aprecier chez amd
juin 17 2013 21:47