Mises à jour des statuts de la communauté

-
-
-
Cantique
toute a vendre ! Je vais mettre des toffs, ou alors via MP pour les autres.
juil. 25 2013 15:01

Smacks44
Vous bossez avec qu'elle grossiste pour tout ce qui est Console Jeux Video Accessoire

-
Cantique
C'est peut etre pas le meilleur endroit pour poster ce genre de question... mais bon. http://www.objectifmicro.org/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=2975 autrement Innelec, replay, Bem's !
juil. 25 2013 11:07 -
juil. 27 2013 11:18 -

Tazzer
Je viens de découvrir Alan Wake, ce jeu est étrange, très étrange même ...

Flashlinks
Marre de ces vitre défectueuse d'iphone 4S ! 2x que je passe pour un con devant le client !

-
_n3o_
C'est pour ca que j'ai arrêté, trop de prise de tete pour trop peu de profit.
juil. 25 2013 15:59 -
Smacks44
Je me fourni chez mercure importe sur ebay et j'ai eu aucun probleme encore avec eux
juil. 25 2013 17:44 -
Flashlinks
Je me fournis également chez mercure import sur ebay. 2x qu'il m'envois une vitre défectueuse. Sa va que la cliente était mignonne et compréhensible :) Bref je me tate à arreter aussi
juil. 26 2013 22:03

-
-
Toxyn
70 milliards, avec moins t'as rien :D
sinon avant de signer modifier le taux d'interet en négatif, comme ca la banque te paye pour te preter de l'argent, c'est tranquille =)
juil. 24 2013 16:35 -
yvan.17
Ne prends pas l'assurance du crédit à la banque, va direct chez ceux qui les assures.
juil. 24 2013 17:26

Mart1
Bon marre des mauvais dumps :) ! Je dessoude tt et je ressoude a partir de maintenant !

-
-
-
Mart1
Nan maius je met ou j'en suis a peu pres !
En effet c'est pas simple la première fois! Mais bon j'apprend des erreurs ;)
juil. 25 2013 12:32

-
-
d926963
Une machine plus puissante dans une boîte plus petite et qui chauffe moins .. suis je le seul a y croire moyen xD
juil. 24 2013 09:40

-
-
Mart1
eh bien ça devient la partie la plus dure^^
Mauvais dump sur mauvais dump ! Je dessoude et ressoude tt demain
juil. 23 2013 21:37 -

Mart1
Allez c'est parti pour les soudures sur la C-M de ma Play :D ! J'ai peur^^

jgjules
c'est mort en ce moment sur les consoles ! ca permet de bronze un peux !

-
Vince410
en tant que controleur technique auto je deconseille renault que des merde passer plutot sur de l'allemend ou japonais toujours tres bon lors des controle au pire se rabatre sur peugeot voir citroen
juil. 21 2013 20:47 -
aurelien07
si non qu on arrive a trouvais a prix corect il y a les volvo est ses assait fiable es pas trop rechercher donc les prix flambe pas trop sur vw audi seat bien verifier le turbo sur les tdi si il y a de l huile sur le bas de l echangeur turba fatigué
juil. 21 2013 20:58 -
acide0
Une 370 hummm quand le fiston aura quitté la maison soit dans une vingtaine d'année mdr. Mazda pour ma par et j'en suis content !
juil. 22 2013 00:09

acide0
acide0 : (12:15 )Es-ce que je ne lance dans le dg PS3 ou pas sachant que ici y a pas vraiment de personne qui l offre. Vous avez de la demande de votre côté et quel prix vous demandez ?

-
-
acide0
Ha ok donc sur slim ça passe sans problème, disont qu avec les problème de Yold sur fat je ne pensais pas en faire donc je devrais être ok sinon une quarantaine de fils a souder c est pas la mort Mdr. Par contre c est un peu con ils auraient du mettre ça compatible toute console.
juil. 23 2013 13:06 -
tibo94
regarde une photo de CM PS3 FAT avec NOR, tu comprendras en voyant tout le bordel autour de la NOR ^^ enfin ça pourrais passer comme avec le clip de l'E3 mais comme ce dernier il faudrait baisser la solidité pour plier la nappe légèrement. Sinon tkt les soudures c'est sans problèmes non plus
juil. 24 2013 00:16