Community Status Updates

Joris 73
Ca fait du bien de nettoyer un peu sa boite de message. Il y en avait le tiers de 2010 ahah

warzazate
Ecran Acer AL2216W qui commence à galérer à s'allumer, un changement des condos va etre requis ... snif

-
Tazzer
Acer ... j'ai acheté un PC portable chez eux il y a deux mois, déjà un pixel mort, quel sérieux !
Aug 15 2013 13:09 -
warzazate
acheté en février 2007 et il tien toujour (c'est juste l'ecran) mais la il siffle et galére à démarrer, donc c'est juste 3/4 condo à désouder et remplacer ... logiquement et je préfère ça à devoir acheter un nouvelle écran :p
Aug 15 2013 15:52 -
Tazzer
Encore, un condo à remplacer, c'est pas grave, n'importe quel gars qui maitrise un minimum le fer à souder le fait sans problemes.
Moi mon pixel mort, je le garde et je prie pour pas qu'un autre crève aussi.
Aug 15 2013 16:08

modif-console83
j'ai une fenetre trus rating qui apparait sur LS ont peut pas la delete?..

-
-
Pass_Code
Ce qui est sûr, c'est que ça vient de ton PC et pas de LS ;)
Comme l'a dit chemi, c'est une extension Chrome qui s'est ajoutée en fond lorsque que tu as installé un logiciel (toujours faire une install personnalisée !). Le mieux, c'est de supprimer cette merde en passant par la désinstallation de programmes, puis en supprimant l'extension dans Chrome si elle est encore présente. Et après, un bon coup d'anti-malware genre Malwarebytes Anti-Malware :)
Aug 15 2013 13:28 -

Tazzer
J'espère que vous n'habitez pas en Suisse ou en Belgique :troll: http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00067371-la-xbox-one-reportee-a-2014-dans-8-pays.htm

-
warzazate
http://www.youtube.com/watch?v=GszK_Vg4L6Q&feature=endscreen histoire d'illustré ;p
Aug 15 2013 15:54 -
-

-
Pass_Code
Utilise l'éditeur complet et là, tu pourras supprimer le sondage (si tu es l'auteur du topic bien sûr) ;)
Aug 14 2013 12:18 -
modif-console83
non cen'es pas sa le soucis^^ j'ai une fenetre dans chrome qui s'ouvre en bas sondage en vert
Aug 14 2013 19:34

_n3o_
Une megadrive 2 NEUVE en 2013 ca fais toujours plaisir :D (avec sonic 2 NEUF) merci les old stocks (c'est mon petit cadeau d'anniv à moi meme :p )

-
-
-
warzazate
"Jordan" cherchez pas plus loins il était surment pas née quand la console existait, et du coup c'est parents lui ont mis une carote !
Aug 13 2013 21:31

chip hazard
Des retours sur l'utilisation de la responsabilité civile d'autrui pour un portable abimé?

-
aurelien07
sa marche si la perssones et pas de ta famille mes souvent il y a une franchise aprés a tu vérifier que tu a pas une assurance avec ta cb perso tout se que j'achete avec a extention de garantie et assurance vol et casse de 2 ans
Aug 13 2013 09:18 -

modif-console83
Je suis de retour, déménagement Ok... Petite question Toujours aucune compatilité W8?,

chip hazard
Je viens de faire tomber mon One sur du beton sans protection :'( mais l'écran n'a rien

-
-
chip hazard
Ba vu l'état dans lequel il est je suis plus que dégoûté. Je vais voir pour utiliser l'assurance de RC de quelqu'un. Vous avez déjà essayé?
Aug 12 2013 16:56 -
Aug 12 2013 22:04