Mises à jour des statuts de la communauté

Sendel
Ps5 préco j'espère l'avoir dayone vu les annulations de pré-commandes chez amazon, fnac etc...

-
BlackBrain
Des annulations? Ah bon?
De mon côté je devrai recevoir la mienne aussi... Ou alors c'est vraiment chaud!
Je regardai la présentation le 16 au soir et j'ai ensuite vu l'article de tralala annonçant l'ouverture des précos au 17, je ne sais toujours pas d'où sortait l'info mais bon... j'ai fais tiré un peu la soirée, commande passée le 17 à 00:07. Et j'ai bien fais, vu que je travaillais le lendemain, je n'aurai pas eu le temps de placer une pré...
oct. 02 2020 08:02

-
-
-
BlackBrain
Comme le dit Djozzi, rien de nouveau les jeux cross-gen à la sortie d'une nouvelle génération.
Bien entendu les versions nouvelle génération sont censées être meilleures quand même.
oct. 05 2020 12:37

Manethon
Les deux bébêtes pré commandées, elles auront les honneurs d'êtres désossées day one :p

-
Manethon
merci tactik, on verra s'ils seront reçu le jour j, j'ai des doutes pour la ps5. La S est bien aussi si on compte évoluer vers le gamepass de MS.
sept. 30 2020 22:57 -
Tactik-knife
Ouais apparement les précos côté MS ça c'est bien passé. T'as eu la confirmation toi pour la PS5 le 19?
oct. 01 2020 17:49 -

-
tralala
je connais quelqu'un qui a acheté une kia e-niro elle en est très contente.
sept. 21 2020 12:58 -
-

-
NightWolf
Ah bah bien de mon côté chez moi les supermarché c'est même plus la peine d y penser
sept. 18 2020 12:48 -
Mouchkipet
Y'a vraiment des jeux du line-up qui te donnent envie d'acheter day 1 ??? Sérieux ?
sept. 21 2020 11:01 -
NightWolf
Rien a ciré de la ps4 c'est pour revendre a prix d'or je suis xbox :) la ps5 me fait pas envi du tout y compris les jeux
sept. 21 2020 17:00

popov22
Vous arrivez à faire tourner dbz légende saien sur sens mini ? J utilise le dernier hakchi

-
Mouchkipet
Oui par retroarch
sept. 10 2020 18:26 -
popov22
Fait mais il se lance pas. Alors que les jeux sega par exemple se lance bien avec retroarch
sept. 10 2020 18:50

MyaGreenall
Le service de transfert aéroport AtoB offre un trajet privé et confortable de l'aéroport à n'importe quelle destination dans un pays étranger. https://atobtransfer.com/

BlackBrain
Ah joli la suppression du flux du profil! ^^ Magnifique censure :) Ce qui illustre encore très bien ce que disait Cool72!

-
-
BlackBrain
Après moi je dis ça en simple membre du forum, je ne fais nullement parti de l'équipe et je ne suis pas un modérateur ^^
août 02 2020 07:12 -
Francky_Android
je sais...tu as totalement raison;je vais ramener le sujet dans le forum
août 02 2020 13:08

Shadix
La PS4 en l'espace d'une semaine c'est devenu un champ de guerre a ciel ouvert, encore une fois depuis 2 ans ! x)

-
BlackBrain
Ah ben la dernière guéguerre du moment : les utilisateurs en 6.72 qui critiquent ceux qui jusque là restent en 5.05 et backportent...
juil. 28 2020 11:36 -
Shadix
Ah mais partout où on ira on trouvera des personnes qui auront quelque chose à dire, c'est une évidence.
juil. 29 2020 09:58 -