Mises à jour des statuts de la communauté

-
Hacking Joke
Bon courage, car tous les softs ont disparu du net, source introuvable, et la plus part des tutos ou autre en france obsolète ( j en ai hack un peu pus de 1000 pour info )
juin 10 2020 20:52 -
Hacking Joke
hack kamikaze, mxic, rgh, JTAG, rjtag, LT 3, la sécurité des lecteurs slim pour le spoof, la reconstruction d'une nand sans dump, la reconstruction d'un firmware lecteur slim sans dump, le fcrt.bin, les freezes sur falcon en RGH , bref tu vas t amusé :)
juin 10 2020 20:54 -
Hacking Joke
la liste est encore longue :) pour info dans la liste citée il y a du hardware et du software, mais vu que certains logiciels sont introuvables, c est ca qui complique encore plus la tache, dernièrement j'ai teste le RGH MUFFIN, c est inconnu ici :) sur le forum
juin 10 2020 20:58

-
Cimmerian
J'ai fini de retranscrire en anglais (j'ajouterai d'autre partie plus specifique comme vitacheat ou le mod de jeux quand j'aurais une vita)
Je le mettrai en français après genre pendant les vacances d'été a part si quelqu'un veut bien le faire avant
mai 13 2020 12:10 -
Cimmerian
https://crowdin.com/project/vita-troubleshooting-guide
Lien crowdin si des gens veulent m'aider a le mettre en français
mai 13 2020 15:03 -

-
Mouchkipet
Que tu crois !!!
mai 10 2020 12:23 -
973Forever
ouais vu tout les couillons qui vont faire la fête on est pas sorties de l'auberge.Mais on garde espoir !!!
mai 10 2020 21:41 -

Informa3
La xbox one sera surement donc, la premiere console a n'avoir jamais été hackée...

-
-
Hackstore59
Il a fait d'autres consoles, une belle réalisation sur une gamecube (sans poisson rouge lol).
Mais le truc le plus barré c'est sur une n64! J'en dit pas plus, ça vaut le détour^^
mai 03 2020 22:18 -
tralala
Lol, si la console chauffe trop, au moins il le verra vite quand les poissons seront sur le dos.
mai 06 2020 07:32

inconnux
Switch : Nouvelle MAJ de la console : 10.0.2 ATTENTION ! Il font que des MAJ en ce moment lol