Mises à jour des statuts de la communauté

yvan.17
Je sais pas si c'est une blague ? http://www.gamergen.com/actualites/early-access-modele-envisage-ps4-et-xbox-one-248362-1

-
Tourist
Il n'y a pas de gros ou petits devs, il n'y a que des devs avec ou sans éditeurs.
Sinon c'est cool, c'est bien mieux qu'une béta fermée ou de la prévente
juil. 17 2014 17:49 -
yvan.17
Tu pense pas que certain gros éditeur vont en profiter pour faire des démos payante ? C'est le risque je trouve, surtout que sur console le public est pas tout à fait le même que sur pc. Il faudra des jeux sans bug et bien évolué et optimisé (en gros une demo pour un gros editeur), aprés peut être que c'est bien, l'avenir le dira si ils le font.
juil. 17 2014 18:39 -
Tourist
A l'heure où le free to play explose, j'ai des doutes sur les démos payantes
juil. 19 2014 01:09

Wayat
easy jet bande de batards!!empecher devant la porte d embarquement à mon gosse de 2 ans de monter dans l'avion avec ses deux parents car pas de piece d'identité..resultat 6 billets dans mon boul.. et 1400 bornes en caisse

-
La mienne en a une par ex. Et c est gratuit suivant la banque.
Apres c est vrai, c est normal de refuser toi t es peux être honnête mais tous ne sont pas dans ton cas. Donc a cause des cons et comme toujours on prends des mesures contre tout le monde.
juil. 17 2014 15:52 -
-
Tourist
C'est moche mais comme ça a été dit, la loi est la loi :/ Et regarde bien l'assurance de ta CB, tu seras surement surpris de voir tout ce qu'elle te couvre.
juil. 18 2014 16:23

acide0
Playtest Ubisoft qui commence jeudi, je me doutes du jeu que je vais finir, humm !!!

-
Manethon
je sais pourquoi maintenant, parce qu'ils rajoutent par défaut 4 DLC, et pour y jouer tu achètes des clés à 16Mo, en sachant que très probablement tu vas jamais le faire ... c'est vraiment scandaleux de se servir des consoles des gens à ce point
juil. 15 2014 20:15 -
darkavatars
Ben d'un point de vue, c'est plutôt cool.. pour ce qui veulent acheter ces packs plus tard.
Mais c'est claire qu'une option désactiver aurait était mieux pour les gens ne voulant pas les acheter.
Je suppose que c'est comme la 360 ? tu ne dl pas, pas de live ?
juil. 16 2014 19:57 -

Tourist
http://www.reddit.com/r/pcmasterrace/wiki/builds#wiki_the_next-gen_crusher Consoles next gen VERSUS PC bas de gamme

-
darkavatars
Comment peut il avoir une guerre entre un PC et une console next-gen qui peine as faire du 1080P/60fps :p
juil. 13 2014 20:15 -
yvan.17
Mon pc I7, gtx760, ssd, j'esite à prendre une one j'ai peur qu'elle soit trop puissante :D
juil. 13 2014 21:38 -
tibo94
La puissance brute ne veut rien dire. J'ai envie de dire tant qu'on s'amuse sur nos jeux où est le problème ? Je joue à Mario Kart 8 sur la Wii U, une console loin d'être puissante et pourtant je m'amuse 30 fois plus que sur un jeu avec les graphismes à fond :o
juil. 18 2014 22:49

darkavatars
Vous croyez qu'il faut traîner au Brésil.. durant la semaine prochaine ?

dylan59149 → Hackstore59
bonsoir j'ai un problème ma dualand ne veut plus démarré en jtag elle se mais en nand origine et demande une mise a jour xbox live que faire ? :)

nounours_59
les vacances commencent bien ! un pilote avec un A viens se claquer dans ma caisse dans un rond-point -> 50/50, on croit rêver

-
-
-
boblegnome
moi je vais mettre des caméras dans ma caisse. j'ai de bonne petite caméra au boulot en stock
juil. 13 2014 13:57

cool72
www.ps3hax.net/2014/07/angry-editorial-odde-devices-and-why-they-and-their-fanboys-are-cancer/ tres bon article ,c'est tellement vrai XD

-
cool72
oui c'est du commerce comme le reste d'une certaine maniere ,juste une difference d'approche on va dire lol
juil. 11 2014 18:20 -
acide0
En même temps c est pas que les team qui font les ode(PS3) essaient quand même d avoir le plus possible les même çaracteristiques que les cfw. Au final même un cfw peut être le mal comme mentionné dans l article.
juil. 11 2014 18:26 -

-
-
darkavatars
Bonnes vacances ! En ésperant que l'endroit où tu vas fasse plus beau qu'en Alsace/Lorraine (BORDEL, PLUIE DE MERDE !)
juil. 09 2014 15:34 -