Mises à jour des statuts de la communauté

-
Gagny-Tech
Pas besoin du module XD, un interrupteur + regulateur de tension et hop
oct. 23 2014 20:29

Tazzer
Des builds crackées de projet cars commencent à circuler sur le net, on sent l'agacement des joueurs suite au nouveau report du jeu.

-
-
-
Tazzer
Bon, j'ai testé le jeu, c'est franchement pas terrible. C'est beaucoup trop "simulation" à mon gout, je ne comprends rien aux réglages de la voiture, à part un vrai passionné je ne vois pas qui peut jouer à ce jeu. A fuir !
oct. 24 2014 21:23

tibo94
Pangu8: jailbreak iOS8 dispo ! Ce fut rapide :o Cydia pour iOS8 dans quelques jours...

-
-
-
tibo94
enfin pour l'instant ça reste un peu galère, il faut attendre que tout soit mis à jour
oct. 24 2014 08:44

No Name
Les gens sont......Je viens de recup une NES une Nintendo 64 et une PS1 pour 15 € xD

shigure_parker
Si jamais vous avez des nappes cobra <> UIF dont vous ne vous servez pas.. >> MP <<

littlebalup
Un ans tout juste que je suis sur LS. Et pas beacoup plus sur la scene PS3 :p

-
-
-
Red-J
Bravo je te vois sur tout les sites de la scene et tu fait des bonnes contributions ;)
oct. 22 2014 12:04

-
-
-
_n3o_
J'avais plus le net + déménagement + beaucoup de taff. (Maintenant j'ai la fibre donc je me plains pas :D) , pour skype j'arrive pas a m'y faire et je suis plus sur Facebook ... a quand le retour de MSN ? lol)
oct. 24 2014 14:51

No Name
Y'en a qui savent où on peut acheter des billets pour aller voir pripyat ? (Comme depuis 2010 on peut aller visiter et que ma fucking sister veut ça comme cadeau d'anniversaire ;-;) Merci bien

-
-
Toxyn
Faut faire gaffe aussi au "tours operators" qui abusent sur les prix sur ce manège :D
oct. 20 2014 20:51 -

-
-
SegFault42
vers chez moi : http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/720454278.htm?ca=10_s :D
oct. 20 2014 18:33 -

No Name
C'est bien d'être né en suede , mais pas quand tu dois allez voir à chaque vacance de la famille qui habite là bas..... ;_;

-
No Name
OH GOD *Q* j'aurai ce genre de connaissance mais je resterai vivre la bas xD
oct. 19 2014 15:34 -
-

Tactik-knife
Alors je cite: "La méthode du sèche cheveux est quasiment aussi sur que la méthode du reflow"..

Tactik-knife
1 semaine que j'accomplis mon devoir de citoyens Suisse, ça fait bizarre une journée complète en semaine sans PC xD