Mises à jour des statuts de la communauté

-
Tazzer
Parfois buggé, certes, mais NVidia apporte généralement rapidement un nouveau patch. Au moins, ils en sortent un, pas comme AMD qui ne sort rien du tout.
mai 24 2015 07:33 -
nounours_59
la 980ti au niveau de la titan, du coup la titan et ses 400€ de plus elle sert a quoi ?
mai 24 2015 08:12 -
darkavatars
A rien, si si tu veux avoir mass Vram.
Tazzer, c'est pas le cas pour les dernier.
mai 24 2015 16:47

Tourist
Je découvre Popcorn Time, c'est juste le logiciel dont je rêvais depuis des années !

-
popov22
ouai je l'a installé sur tous mes appareils iOS, android, par contre j'ai du reinstaller sur iOS, plantage au lancement
mai 22 2015 08:16 -
-
Wayat
tu en a pusieurs des truc dans ce style...entre les clones de popcorn time, t as aussi playbox hd sur ios et sur kodi tu as genesis et pulsar ...
tous ca pour streamer tes films et series de vacances :)
mai 22 2015 13:39

-
-
shigure_parker
On en parle ici ^^ : http://www.logic-sunrise.com/forums/topic/53863-multi-the-witcher-3-wild-hunt/
mai 21 2015 19:16 -
Cantique
"Alors comment vous le trouvez The Witcher 3 ?"
--> En double cliquant sur son Icône ....
mai 23 2015 09:26

gogeta76
Une idée pour un NAS / Cloud perso / Multimedia avec si possible du Raid pour pas trop cher ? ^^ Je sais je demande la lune :D

-
Sansors
Tu tape OMV sur google et tu regarde, après si tu sait aps monter un pc c'est autre chose, mais ca fait cher payer le peu de compétences manquantes ^^
mai 20 2015 21:45 -
gogeta76
En effet sansors, le homemade m'intéresse beaucoup, les configs par rapport aux prix me paraissent bien plus rentables, en plus d'être à des années lumière du "tout fait". Cependant, il y a tellement de choses à savoir ^^'... Je vais peut être me documenter un peu, ça m'intéresse de savoir faire ça :)
mai 20 2015 23:40 -
Sansors
Si tu fait toi même t'a du matos évolutif, acheter un deux baie c'est très limité, et les 4 voir plus coute un bras, en plus sous un système prio :/
mai 21 2015 17:22

chronoss → Moody
Slt ! Je viens vers toi car je ne comprend plus rien avec la faille NinjaHax. Peu importe la 3DS que j'utilise, j'ai toujours droit à une erreur:( J'ai 3 3DS en 4.2.0-9E, 4.5.0-8E et en 7.1.0-15E mais j'ai toujours droit à une erreur puis reboot de la console. Y'aurait-il quelque chose à faire pour que cella fonctionne sans pb ? Merci d'avance ;)

Gagny-Tech
Faire passer une ps4 HS plus garantie 1ans constructeur sur les 2 ans du code de la consommation c'est possible ?

-
-
darkavatars
Tu n'as clairement pas de chance, la plupart de préco Physique, l'ont reçu plutôt en avance. :p
mai 19 2015 23:23

-
-
-
shigure_parker
Collector recu ce matin... mais je pourrais pas le toucher avant demain >.<
mai 18 2015 17:14

Tactik-knife
Quand je vois des tutos comme M@DBox sur les X360, vraiment envie de m'y mettre sérieusement, ça a carrément l'air plus intéressant à faire qu'un jailbreak d'une PS3

-
-
Tactik-knife
Oui une Zephyr, premier modèle HDMI ^^ je te montrerais sa version :p. Et le matos sauf erreur j'ai tout pour bien faire, après c'est qu'une question de temps et de motivation :d
mai 17 2015 16:57 -
Tactik-knife
Mince elle me tape un black-screen au démarrage mais j'ai retrouvé un post ou j'avais dit sa version: 9199 donc très vieux d'après ce que j'ai compris ^^
mai 17 2015 18:53