Mises à jour des statuts de la communauté

-
crash251
le hic c'est le 3key et le non suivi du prosuit par la team ..
90 € pour ma part
juin 18 2015 06:58 -
Hackstore59
ouai 100€,
après comme n'importe quel ode on peut resigner les jeux, et puis le psn avec un ode de toute façon il faut plus ou moins oublier donc...
juin 18 2015 13:12 -
gogeta76
N'oublions pas que les pigeons existent. Tente certains prix si t'es pas pressé :)
juin 18 2015 17:36

acide0
Gears of war ultimate, que de bon souvenir avec une touche moderne hihi !!

-
megaoctet
A part le fait que je trouve ça cool de faire renaitre shenmue, je ne comprends pas pourquoi c'est pas sony qui le finance directement si il est si attendu? Ont ils peur des ventes aprés et de ne pas rentrer dans leurs frais? Etrange
juin 16 2015 19:24 -
cool72
possible que le "full buisness" ne contente pas les editeurs .. reste que des jeux comme celui ci sont des ovnis d'une certaine maniere ou le vrai plaisir de jouer prend le dessus par rapport a la mediocrité des licences actuellement reservies a toutes les sauces .. bientot call of a ibiza lol
juin 16 2015 19:50 -

-
nounours_59
sony et son service payant de GOD retro viens de se prendre un gros fuck
juin 15 2015 22:31 -
roubig2
Bah Sony avait promis la même chose sur PS3 je crois par rapport aux jeux PS2 et au final ils nous ont juste pondu des remakes PS2 HD
juin 15 2015 22:58 -

-
-
-
_n3o_
Bon le plan est tombé a l'eau car ca sera finalement des mark IV (qui sont super moches je trouve)
Par contre shigure j'ai un autre plan qui est apparu et tu vas me DETESTER ! ! !
juin 15 2015 10:13

Tactik-knife
Chiotte j'me suis tapé la pire fin de The Witcher 3. J'aime pas les jeux à plusieurs fins je me ramasse toujours la moins bonne xD

-
-
Tactik-knife
Ahah non je l'avais pas encore finis ^^ je l'ai finis y'a 1h à tout péter. D'ailleurs heureusement pour lui que je l'avais pas déjà finis xD
juin 10 2015 22:31 -
chronoss
Améliore ta façon de jouer à l'avenir quand tu jouera à un jeu a plusieurs fin ;)
juin 12 2015 11:10

darkavatars
Je crois que Mon Kinepolis c'est trompé. Je demandais Jurassic World, j'ai eu à la place Jurassic Park 1. TROLL.

-
megaoctet
Je n'ai pas été convaincu personnellement de bonne idée mais... J'attaque légo jurassic du coup je pense que je m'amuserais plus ;-)
juin 10 2015 20:19 -
Mouchkipet
Moi aussi, assez peu convaincu, regardable, mais sans plus ... Et cette fin !
Le jeu LEGO est bien sympa en attendant !
juin 10 2015 20:40 -
Moi qui voulait aller le voir oooh !
juin 11 2015 06:10

-
-
-
Cantique
Le grand problème des transporteurs c'est que l'image du service dépens du livreur ! Et que le livreur est en bas de la chaîne. Et il y a au final que peu de bon livreur qui font bien leurs jobs...
juin 09 2015 21:38