Mises à jour des statuts de la communauté

Tazzer
Regardez ce que j'ai eu dans ma boite aux lettres ^^ http://www.noelshack.com/2016-03-1453551030-dsc-0024.jpg

tralala
Le chat va mieux ... opéré... 12 points et 270 euros de moins sur l'héritage...

-
acide0
Humm ca d l air que ca gouter le poulet
janv. 21 2016 19:42 -
-
tralala
lol je viens de voir que la véto lui a couper les griffes ! du coup quand il grimpe je comprends mieux qu'il se casse la binette ... ca m'oblige aussi à le laisser dedans pendant 10 jours le temps que ca repousse et cicatrise, sinon il va se faire massacrer par les autres tigres du quartier ...
janv. 22 2016 19:52

-
choc
de toute façon elle permettra de lire les jeux piratés comme les autres consoles tôt ou tard
janv. 18 2016 19:28 -
mariogamer
je me foutue du piratage sur wiiu,j'ai deja tout mes jeux :D.c'est les hoebrews qui m'interesse.
janv. 21 2016 15:25 -

Red-J
Pieces cehh direction poubelle si personne n'en veut quand meme dommage je les donnes :(

choc
tu vends un truc sur ebay le mec met 8 jours pour payer et en plus il te réclame un cadeau car sa lui fera plaisir ;haha quel blagueur

-
tibo94
c'est mieux que les mecs sur lbc qui te propose 50€ pour une New 3DS XL neuve x')
janv. 12 2016 07:20 -
tralala
tout dépends du nombre de note positive surtout... en principe quand tu es vers 100 à 150 notes positives à 100 % ca paye rapidos.
janv. 12 2016 16:18 -
choc
je suis à 100% avec 124 eval achat et vente confondu et j'arnaque pas les gens,moi quand j'achète un truc sur ebay je paye cash j'attends pas 8 jours pour payer le type et me prendre un litige pour non paiement faut pas abuser quand t'achète tu paye en suivant point barre.
janv. 12 2016 19:15

ptij
Quelle différence y a t'il entre un oculus dk1 et dk2 pour que l'un (DK2) soit compatible et que l'autre (DK1) non, avec fallout 4? Merci =)

-
Manethon
une question de support software tout simplement, il faut savoir que c'est du matose pour pro du développement, donc il faut pas s'attendre à avoir du plug and play, il faut aussi regarder du coté de la CG car il me semble qu'il faut une carte très récente et cher
janv. 11 2016 16:14 -
ptij
C'est dommage car même si de moins bonne qualité l'oculus dk1 peut être pas mal pour se familiariser avec la VR, et normalement si il a bien été optimiser il devrait être un peu moins gourmant que le dk2 ou le cv1. Sinon sur le site de préco de l'oculus tu peux test ton pc pour vérifier si compatible ou pas.
https://shop.oculus.com/en-us/cart/
janv. 12 2016 13:28 -
RomAnOCrY
Pero j'ai eu un DK2. J'espere que niveau software ils ont amélioré la chose, car oui, sur PC on aime bidouillé, mais ... il y a une limite quand meme... Passé 2h sur les reglages de compatibilité, pour jouer 2min... non merci :p
janv. 19 2016 22:16

No Name
Rise of The Tomb Raider pré commandé sur steam ! Maintenant on attend patiemment le 28 :'(

-
-
No Name
Je connais instant gaming je sais que c'est moins cher , mais j'avais des sous sur mon porte steam donc je l'ai prit :)
janv. 09 2016 15:26 -

-
-
choc
en vacance sa fait du bien car j'en avais plein le cul du taf et à la fin du mois je quitte l'entreprise donc sa va faire du bien mais je compte pas du tout rester au chomage projet de monter une boite
janv. 08 2016 19:03 -
daf 05
moi sans boulot je pète les plomb (: mais il vrai que parfoi ce n est pas simple j ai un monton a 5 pates qui m attend lundi.
janv. 08 2016 21:19