Mises à jour des statuts de la communauté

tralala
Faut arrêter avec le hack de la PS4 ... les dongles, les CFW ... tant qu'on a rien de contrêt ... c'est de la spéculation ...

-
tralala
oui sauf que la team a rien annoncé :) c'est un mec qui a tweeté qu'un dongle allait sortir, un autre a repris que ce serait une team proche de la cobra, puis aprs ca a été repris en disant que la team avait annoncé, alors que rien du tout, et la première info avait été démentie.
févr. 07 2016 18:55 -
-
tralala
moi j'ai rien contre le dongles, meme si c'est vrai que je préfèrerai une solution libre... maintenant si on doit passer par ça au début...
févr. 08 2016 08:45

tralala
L'indonésien, même google n'arrive pas à traduire ... et la plupart des moteurs ne le prennent pas en charge...

-
choc
et apple à toujours et attire toujours des pigeons qui croient que parce que c'est cher c'est forcément mieux que la concurrence lol!
janv. 31 2016 18:18 -
Modding_83
Moi le seul produit que je trouve qu'ils ont bien reussi, c'est l'Ipad Air 2. Le reste j'accroche pas trop.
févr. 01 2016 09:53 -
MinatoLother
Le problème avec Apple c'est le prix.
Produit de qualité mais qui ne vaut pas son prix.
Après côté innovations... Pas grand chose...
Quand on voit qu'ils ont osé pondre un mac book avec un seul et unique port USB C 3.1 qui est utilisé a la fois pour recharger et connecter des périphériques.... LEL
févr. 02 2016 18:17

No Name
J'ai commencé Rise Of The Tomb Raider hier sur PC , il est juste magnifique omg ,et j'ai eu une clé beta pour The Division , mais journées vont être remplies xD

-
-
-
jgjules
perso j'aime bien division certe pas le jeu de l'année mais bien foutu aprés c est qu'une beta
janv. 31 2016 00:01

shigure_parker
Hyrule Edition + Bravely Second commandée, en espérant que le downgrade fonctionne :)

-
tibo94
Passe en 10.3 avant le downgrade et ca ira ;) si tu peux fais un backup de la Nand
janv. 28 2016 21:02 -
Mouchkipet
Il pourra pas la mettre en 10.3 par un update classique
janv. 28 2016 22:58 -

-
-
Toxyn
La poste globalement à part une fois ou le colis s'est baladé dans deux mauvais départements avant de retrouver le bon chemin j'ai jamais eu à me plaindre
janv. 28 2016 04:08 -
Blackjack56
à la poste ils ont fait des progrès je trouve en Colissimo. Si le colis est déposé en semaine avant l'heure de dépot, il arrive le 3ème jour ouvrable
mars 06 2016 13:08

acide0
Appel d un client qui me dit qu il a appelé un autre tech qvant moi qui lui a dit de vendre sa Jasper pour ce prendre une slim car les fat c est pourri pour le rgh, y en a qui devrait ce mettre a jour un peu

-
Manethon
hhhhhhhhhhhhhh c'était toujours glitchable sans problème, c'est juste que ce technicien manque de compétences
janv. 27 2016 15:42 -
Cantique
Ou peut être que c'est pas du tout ce que le tech a dit et qu'il faut mieux éviter de donner un avis sur les gens sans avoir les deux versions non ? Me semble que t'es bien placé pour en savoir quelques choses Manethon non ?
janv. 27 2016 18:33 -
acide0
Il m a directement dit es ce que je suis mieux de m acheter une autre Xbox car on vient tout juste de me dire que sur fat donne de moin von resultats, ce qui est totalement faut depuis un bon bout de temps
janv. 28 2016 04:28