Mises à jour des statuts de la communauté

-
-
Djozi
je préfère l'ancienne page d'accueil qui était top je trouve mais chacun ces goûts...
mars 01 2016 18:10 -

darkavatars
Rasp 3 .. pas de support du décodage H265 .. ont va attendre le Rasp 3 b+

-
-
choc
oui je parlais d'osx,je suis assez d'accord avec toi Modding sur les tarifs pratiquer sur les portables perso je me suis monter un tour car plus pratique pour moi et plus fiable en terme de longévité mais bon je claquerais jamais autant dans un portable
févr. 28 2016 14:12 -

-
-
tralala
ouais de plus en plus ...
la ps3 et la xbox 360 aussi ont eu ces heures là mais c'était moins massif ... Là ils font meme des packs avec des HD... le pire c'est que c'est meme pas du rebirth, c'est juste on va cale le meme scénario et on vous met juste les textures HD ...
févr. 26 2016 13:11 -
acide0
C est la solution la moin onéreuse pour eux et ils ce disent que c est pas tous qui etaient assez vieux dans le temps poir jouer a ces jeux la. Ils ne comprennent pas que c est nous les vieux gamers qui apportent leur beurre.
févr. 26 2016 14:13

Gagny-Tech
Bientot déménagement, pas mal de console pour pièce en stock, je les donnes ;)

-
Gagny-Tech
Non je change pas de pseudo XD risque de pas me reconnaitre XD
Je vais mettre une annonce, je pense que c'est mieux ;) avec toutes les consoles HS
févr. 22 2016 12:15 -
-

banzai-edition
un disque dur sata 1to sur ma Xbox Fat le reve pour un full set...

-
banzai-edition
je parle de la xbox fat pas de la xbox 360 fat... ;) la 360 j'ai deja fait ça
févr. 22 2016 13:45 -
-

-
-
acide0
Certains elles ont fait Compostelle hihihi !
févr. 20 2016 14:22 -
banzai-edition
oui c'est souvent des probleme d'optique d’éjection apres les ROD elle son dans un coin
févr. 20 2016 19:19

Informa3
Ce serait sympa d'avoir un récapitulatif des hacks sur 3DS et wiiU, parce que la je suis perdu haha! XD