Mises à jour des statuts de la communauté
banzai-edition → gabs73
coucou mon gabs alors tu a reussi a le mettre en boot direct le FSD 2.0
moi j'attend je peu pas jouer avec mon gamertag donc je suis bloquer pour jouer avec mes jeu officiel...
pour la beta il auras pas mal de Plus
a voire
moi j'attend je peu pas jouer avec mon gamertag donc je suis bloquer pour jouer avec mes jeu officiel...
pour la beta il auras pas mal de Plus
a voire
juil. 22 2010 20:26
xXTechnoLoverXx
Qu'est-je a l'esprit ? il faut sauver le soldat rayan, il aura peut etre a boire !
juil. 22 2010 18:04
OniMeZoU
Pour les mecs qui veulent un VRAI challenge : Demon's Souls sur PS3 !!!! Ultra Dur et Ultra bien !!! Si vous passez les 2 premiers stages en moins de 4h vous avez mon respect :D
juil. 22 2010 13:15
-
Reper38
as-tu testé Resonance of Fate ? pour moi le RPG le plus dur auquel j'ai jamais joué !! Demon's souls est pas mal mais la difficulté est gérable :D
juil. 22 2010 15:37
OniMeZoU
Pour les mecs qui veulent un VRAI challenge : Demon's Souls sur PS3 !!!! Ultra Dur et Ultra bien !!! Si vous passez les 2 premiers stages en moins de 4h vous avez mon respect :D
juil. 22 2010 13:15
-
-
Reper38
Les études très cher, les études... J'aurai mon diplôme d'ingénieur je l'aurai !!
juil. 21 2010 15:25 -
shigure_parker
Oulah, j'ai fini cette année moi, en te souhaitant bon courage pour la suite.
juil. 21 2010 16:33
-
Reper38
Comment c'est arrivé ? connexion involontaire ? à ce propos j'ai peur d'avoir fait une connerie sous FSD 2 en voulant configurer le réseau pour les jaquettes. Je crois que j'ai été connecté pendant 2 minutes. Dead pour moi...
juil. 21 2010 15:04 -
Mr.Jackal
en meme temps... lol une console qui a le Jtag ne passera jamais en SAV donc bon :p
juil. 21 2010 15:58 -
Barbiche0
Je comptais revendre mon kv... Reper -> simplement en loggant un profil live sous FSD 1.2.. Le contrôle parental a dû sauter, je ne sais comment O_o
juil. 21 2010 17:40

Cette mise à jour du statut a atteint le nombre maximum de réponses autorisées.