Community Status Updates

milhouse08
sympa la police verte fond gris pour les statu :) Bne moi j'ai pas dormi cette nuit :'(

shigure_parker
a enfin monté son petit site : attention ça reste très amateur hein ^^

-
-
shigure_parker
www.flash-xbox-marseille.com ce n'est qu'un début, un chantier et très amateur . . . ^^
Jul 27 2010 01:12 -
Tourist
Y'a pas besoin de plus pour te faire de la pub :] Et le design est plutôt bien avancé pour un premier site amateur ^^
Jul 27 2010 12:24

shigure_parker
a enfin monté son petit site : attention ça reste très amateur hein ^^

-
Tourist
http://forum.wiwiland.net/index.php?act=home D/l en premier les mega pack de texture, les mods d'amélioration de la nature (des herbes partout, sublime) et le PNO ... Tu as de quoi décupler le nombre d'heures de jeu avec les quest aussi :)
Jul 27 2010 12:26 -
-

brutemaster → Mathrocker
re
bon les 2 dumps devaient etre identiques car pas de message d'erreur mais qd je veux taper la 2° ligne de commande il me boule
nandpro usb: -w16 xenon_1903hack.bin (mon cb est 1903)
et il me dit couldn't open xenon_1903hack.bin for read
je desespere...
bon les 2 dumps devaient etre identiques car pas de message d'erreur mais qd je veux taper la 2° ligne de commande il me boule
nandpro usb: -w16 xenon_1903hack.bin (mon cb est 1903)
et il me dit couldn't open xenon_1903hack.bin for read
je desespere...

banzai-edition
vivement Castlevania : Harmony of Despair le 4 aout il auras une co-op a 4

Scoof
3heures de galere a jtag un pack pro... avant de me rendre compte que c'etait une jasper... bien que le soft de bestpig me disait que c'etait une falcon :p

horny → iKlaiiN
http://www.tuto4you.fr/iso-a-partir-backup/
voila comment faire une copie d'un jeu deja gravé
++
voila comment faire une copie d'un jeu deja gravé
++

xXTechnoLoverXx
qui a des nouvelles de cheap ? Serieux il me manque ce branleur ! bordel, c'est quoi sa ? la shoot sans lui c'est pas l'ambiance que j'ai connue pas vrais ?

-
xXTechnoLoverXx
:) normal que l'on est satisfais de notre jtaggueur d'amour :) aller poste une annonce !
Jul 25 2010 13:42

shigure_parker
Stree Fighter X Tekken : Même si j'ai horreur de Tekken, ils sont tombés si bas que ça Namco ?