Mises à jour des statuts de la communauté

manusey
En même temps quand tu vois le casting tu sais que le scenar sera du même niveau que celui de cooking mama 2

Sansors
Vient d'avoir un code live gold de ma copine alors que je n'est que des jtag... Monde cruel !

Barbiche0
Recherche d'urgence un câble USB TI ! (Voir la section "Petites annonces> autres)

-
-
Barbiche0
arf, non O_o Jouer sur une calculatrice pareille c'est sacrilège. Par contre, programmer des calculs automatisés de fou, ça oui ! Cette bestiole est capable de tout !
août 31 2010 23:24

-
-
Barbiche0
C'est pas du tout comme Oz, attention... Mais c'est une série énorme, tout se fait dans les dialogues et les personnalités. Il y a peu d'action. Mais la séie a été parmi les mieux récompensées aux states. En français (erkk!) ça s'appelle "Sur écoute".
août 31 2010 15:09 -

-
OniMeZoU
Moi j'adore, j'ai maté les deux premieres saisons et j'vais commencer la 3 là, par contre c'est beaucoup de parlotte et pas des masses d'action mais le gros must de cette série c'est l'époque, le style, et le machisme des ricains à cette époque :D
août 31 2010 12:41

-
-
_n3o_
je confirme une superbe daube en puissance, et etrangement il est meme pas drole (pourtant en general on fini par le prendre a la derision mais là pas moyen)
août 31 2010 15:14 -